Note de musique au clavier [Résolu]

A voir également:Note de musique clavierNote de musique facebook - Meilleures réponses Note musique clavier - Meilleures réponses Note de musique clavier telephone ✓ - Forum - Mobile Comment fait-on une note de musique avec son clavier? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Clé de sol et dessin notes musiques avec clavier macbook - Forum - MacOS Raccourcis clavier Alt pour caractères spéciaux ✓ - Forum - Windows Cle de sol et notes de musique ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire des notes de music avec un clavier??
sachant que j'ai un ordi portable avec les touches des chiffres alignés en haut(et je doit d'abord activer une touche pour utiliser ces chiffres)
et aussi comment fait-on un "au carré"??

Forum

A voir également:Note de musique clavierNote de musique facebook - Meilleures réponses Note musique clavier - Meilleures réponses Note de musique clavier telephone ✓ - Forum - Mobile Comment fait-on une note de musique avec son clavier? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Clé de sol et dessin notes musiques avec clavier macbook - Forum - MacOS Raccourcis clavier Alt pour caractères spéciaux ✓ - Forum - Windows Cle de sol et notes de musique ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ah oui, la réponse c'est alt 13 pour ♪ et alt 14 pour ♫
dsl, je suis tête en l'air

Dire « Merci » 1068

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60896 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je n'avais pas compris, mais pour ceux qui sont dans mon cas, bha en fait il faut simplement maintenir ALT, puis taper 13, ou 14, et enfin relacher alt, et vous verrez apparaitre ♪, ou ♫. Voila Bonne journée a tous ;)

Reply

Marsh

mdr trop fort!!! merci pour l'info ♪ ♫ !!

et merci aussi d'expliquer a ces cromagnons les lois de la civilisation!!! bonjour merci au revoir s'il vous plais bonne journée!! et bientot bonne année!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed