Traduction de Calligraphie Arabe [Résolu]

A voir également:Tatouage calligraphie arabe proverbeTatouage phrase arabe traduction - Meilleures réponses Tatouage calligraphie arabe ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Calligraphie arabe tatouage - Forum - Loisirs / Divertissements Calligraphie arabe en ligne - Forum - Graphisme Calligraphie Arabe ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Calligraphie arabe traduction ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour,

Depuis mon retour d'un voyage au Maroc, je m'intéresse à la calligraphie arabe que je trouve très jolie.

Je n'arrive pas à trouver la signification de ceci :
Calligraphie Arabe Tatouage - Arabic Calligraphy Tattoo

En vous remerciant pour votre aide par avance,
Endyah

Forum

A voir également:Tatouage calligraphie arabe proverbeTatouage phrase arabe traduction - Meilleures réponses Tatouage calligraphie arabe ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Calligraphie arabe tatouage - Forum - Loisirs / Divertissements Calligraphie arabe en ligne - Forum - Graphisme Calligraphie Arabe ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Calligraphie arabe traduction ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

20 /46 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour. Je suis traducteur, et une phrase poétique telle que "l'amour parle toutes les langues" donne en arabe : يتكلّم الحبّ اللّغات بأسرها.

Dire « Merci » 59

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69501 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

sagesse c'est :حكمة
la sagesse c'est :الحكمة
espoir c'est :أمل
l'espoir c'est :الأمل

Reply

Marsh

bonsoir,
quelle coincidence!!! je suis calligraphe.
tu veux la traduction ou la signification en arabe?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour je voudrais me faire tatouer en arabe les mots: famille, amour, amitié. j'ai eu plusieur traductions toutes différentes. Est-ce que quelqu'un pourait me donner une traduction sure. merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, j'aimerais la calligraphie du prénom ZAHRA en arabe, ce serait pour me le faire tatouer. Merci.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

sagesse c'est : حكمة

Reply

Marsh

Bonjour je souhaiterai avoir la traduction en arabe du proverbe "toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose même celles que nous perdons" ou une équivalence.
Merci d'avance et bravo pour votre boulot !

Reply

Marsh

Bonjour,

j'aimerais connaître en arabe la traduction de "seul Dieu tient ma vie entre ses mains" ainsi qu'une idée de calligraphie (c'est pr un tatouage) merci énormément!!

Reply

Marsh

Bonjour! J'aimerais savoir comment écrire en arabe classique ou en arabe marocain le mot "pays d'orgine" ou "terre d'origine"... Quelqu'un peut m'aider?
Merci!

Reply

Marsh

Bonjour,
Je voudrais la traduction en arabe de ceci :
ahwa 3ich m3ak, mout m3ak
Merci par avance !

Reply

Marsh

ben,grosso modo,c'est se faire tatouer une calligraphie arabe(nom,prenom etc..)

Reply

Marsh

Bonjour je voudrais savoir comment s'ecrit en arabe cette phrase : " Fier d'etre muslim que Dieu me guide si j'en suis pas digne " ?? Ce serait sumpa

Reply

Marsh

à ce que j'ai compris ce site ne supporte pas l'arabe

voila mon email perso tu peux me contacter pour plus d'information [email protected]

Reply

Marsh

Voici le site où se trouve la calligraphie :
http://www.calligraphie-arabe.com/TATTOO-LUCKY2.HTM

Reply

Marsh

Oui, et sa signification en Français surtout !!!
Merci d'avance !

Reply

Marsh

Bonjour,
j'ai essayé de dechiffrer le mot,mais je n'arrive pas,c'est vrai c'est des caracteres arabes,mais c'est du farsi.(perse)
qui peut etre iranien,pakistanais ou afghan,donc c'est pas la meme signification qu'en arabe.

Reply

Marsh

Ca donne "نُوان" en arabe.

Reply

Marsh

Bonjour tout le monde !

J'aimerais bcp me faire tatouer le proverbe arabe "l'amour parle toutes les langues".
Hassan Massoudy l'a d'ailleurs reproduit mais seulement dans un style moderne (qui ferait très moche pour un tatouage à mon avis).
Est-ce-que quelqu'un aurait des sites à me conseiller ou encore pourrait me traduire cette phrase?

Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut je suis un expert dans la calighraphie arabe je peux vous aider de tatoué mais il faut que cherche du materiels pour ca !
nassim = ????

Reply

Marsh

Bonjour

Je vous recommande le site de typographie arabe suivant:

eTasmeem.com où vous choisissez la fonte que vous préférez

voici le lien: https://www.etasmeem.com/arabicheadlines/design.php

Ahmed
WinSoft-International

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed