Type de fichier avec input file [Résolu] - Forum Webmastering

A voir également:Type de fichier avec input fileRestriction type de fichier "input type=file& ✓ - Forum - Webmaster PHP Recuperer valeur fichier input file ✓ - Forum - PHP Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ✓ - Forum - Lecture vidéo Changer le type de fichier - Forum - Windows Changer type de fichier - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,

Voila la balise présente dans mon fichier XHTML :

<form method="post" action="upload.php" enctype="multipart/form-data">  <input type="file" name="fich" size="50" accept="image/gif, image/jpeg, image/jpg, image/bmp, image/png ">  </form>  

Mais cette dernière accepte tous type de fichier ce qui ne m'arrange pas. Je n'arrive pas limité le type de fichier que le client peut transmettre au serveur.

pouvez vous m'aider ?

Forum

A voir également:Type de fichier avec input fileRestriction type de fichier "input type=file& ✓ - Forum - Webmaster PHP Recuperer valeur fichier input file ✓ - Forum - PHP Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ✓ - Forum - Lecture vidéo Changer le type de fichier - Forum - Windows Changer type de fichier - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est dans ton script de traitement que tu dois faire le tri, en faisant un test entre l'extension du fichiers et les extensions que tu acceptes

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour vos réponses.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed