Html et liste à choix multiple - Forum HTML

A voir également:Html et liste à choix multipleExcel liste déroulante choix multiple ✓ - Forum - Excel Excel - Liste déroulante de cellule (simple) - Conseils pratiques - Excel Liste déroulante avec choix multiple - Forum - Excel [Excel] Liste de choix multiple - Forum - Excel Userform liste déroulante choix multiple ✓ - Forum - Excel

Bonjour,
J'ai deux liste de sélections.
La 1ere contient toutes les données existantes.
La 2nde recoit le choix de l'utilisateur.

Mon problème est de récupérer les données de la 2nd liste.
J'utilise struts.

Quelqu'un a une idée??
Merci

Forum

A voir également:Html et liste à choix multipleExcel liste déroulante choix multiple ✓ - Forum - Excel Excel - Liste déroulante de cellule (simple) - Conseils pratiques - Excel Liste déroulante avec choix multiple - Forum - Excel [Excel] Liste de choix multiple - Forum - Excel Userform liste déroulante choix multiple ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je veux bien t'aider mais il me faut plus de détails.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71463 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

en fait il faut faire une fonction javascript qui séléctionne toutes les données de la liste résultat.
Cette fonction est appelée lorsqu'on valide le formulaire.
Mon problème maintenant c de récupérer toutes mes données avec struts.
Il me redonne pour l'instant que la première donnée. Pourtant après validation du formulaire, il affiche avec l'URL la séléction et toutes mes données sont prises en compte.
alors comment faire?
Dans ma Form, j'ai une méthode getListe() mais qui renvoie un string donc forcément, elle ne peut pas m'envoyer un ensemble de données...
Un idée??

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed