Thisworkbook excel [Résolu] - Programmation

A voir également:Thisworkbook excelThisworkbook - Meilleures réponses Liste déroulante excel - Conseils pratiques - Excel Excel gratuit - Télécharger - Tableur Retour à la ligne excel ✓ - Forum - Excel Fonction si excel - Conseils pratiques - Excel Microsoft Excel 2013 - Télécharger - Tableur

Bonjour,
je voudrais ouvir l'userform de mon programme à l'ouverture du fichier excel. j'ai cherché et j'ai vu qu'il faut passer par le thisworkbook, mais cela ne marche pas. j'ai meem essayé de faire apparaitre une fenetre a louverture mais sans succès..vous avez des idées ? merci

Forum

A voir également:Thisworkbook excelThisworkbook - Meilleures réponses Liste déroulante excel - Conseils pratiques - Excel Excel gratuit - Télécharger - Tableur Retour à la ligne excel ✓ - Forum - Excel Fonction si excel - Conseils pratiques - Excel Microsoft Excel 2013 - Télécharger - Tableur

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello
moi aussi j'avais le même problème et ce bout de code a résolu mon problème
Merci

Bonsoir,
Pour cela tu utilises la macro suivante que tu mets dans un module de ton classeur :

Sub Auto_Open()
Load UserForm
UserForm.Show
End Sub

Bonne nuit

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

sa marche, je t'en remercie trés beaucoup :)
passe une bonne soirée et bonne nuit!

Reply

Marsh

Re,
De rien, ravie d'avoir pu t'aider.
Bonne nuit

Reply

Marsh

personne?

Reply

Marsh

Bonsoir,
Pour cela tu utilises la macro suivante que tu mets dans un module de ton classeur :

Sub Auto_Open()      Load UserForm      UserForm.Show  End Sub

Bonne nuit

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed