Clavier rétroéclairé [Résolu]

A voir également:Activer clavier rétro éclairé hpClavier rétroéclairé hp - Meilleures réponses Comment eteindre la lumiere du clavier - Meilleures réponses Clavier rétroéclairé asus ne marché plus ✓ - Forum - Matériel informatique Clavier rétroéclairé asus ✓ - Forum - Ordinateur portable Problème clavier rétroéclairé MacBook ✓ - Forum - MacOS Quel clavier rétroéclairé ? ✓ - Forum - Matériel informatique Clavier retroeclairé asus ✓ - Forum - Clavier

Bonjour,

Je viens d'acheter un portable Dell studio 17 (window vista famille) . J'ai opté pour un clavier rétro éclairé or je ne vois pas de différences avec un clavier classique. Dois-je faire une manipulation particulière pour l'obtenir ?

Merci pour votre réponse

Forum

A voir également:Activer clavier rétro éclairé hpClavier rétroéclairé hp - Meilleures réponses Comment eteindre la lumiere du clavier - Meilleures réponses Clavier rétroéclairé asus ne marché plus ✓ - Forum - Matériel informatique Clavier rétroéclairé asus ✓ - Forum - Ordinateur portable Problème clavier rétroéclairé MacBook ✓ - Forum - MacOS Quel clavier rétroéclairé ? ✓ - Forum - Matériel informatique Clavier retroeclairé asus ✓ - Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je viens de recevoir le même ordi que toi. La combinaison de touches pour activer le rétroéclairage est
Fn + ->
Il y a un petit logo à côté de la flèche droite
Par contre, pour l'instant, je ne peux pas l'essayer dans le noir mais il me semble bien léger puisque seule une rangée de touches est éclairée.
A voir dans la pénombre...

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69783 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai le même problème que toi thehedgehog

Reply

Marsh

bonjour,
mon clavier rétroéclairé ne fonctionnait plus.
J'ai réussit à le refaire remarcher comme ceci :

- éteindre votre ordinateur
- le rallumer et pendant qu'il s'allume, appuyez sur F2
- vous aller tomber dans un menu appelé BIOS.
- Là il suffit de descendre avec les flèches jusqua "clavier rétroéclairé" et sélectionner activer.
- Ensuite, taper sur F10 pour sauvegarder votre choix.
Au prochain allumage le clavier refonctionne et pas besoin d'installer 50 000 pilotes, driver etc

Reply

Marsh

Suffit d'appuyer la touche Fn et F3 en même temps pour un éclairage faible du clavier ou F4 pour un éclairage plus intense !!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je corrige. Toutes les touches sont éclairées mais en lumière naturelle, ce n'est pas facile à voir.

Reply

Marsh

Bonjour, chez moi (aussi un Dell Studio 15) quand je fais "Fn + ->" on voit bien une icône qui apparaît sur mon écran me montrant que mon retroéclairage est actif. Mais il n'y a aucune lumière sous mon clavier. Alors je voudrais savoir si c'était une option ou si tout les studio en son équipé.
Merci

Reply

Marsh

Bonjour,
Je voudrais savoir si le toshiba p500 1c3 a un clavier rétro éclairé
merci bien

Reply

Marsh

c'est une option qui coute 40€

Reply

Marsh

j'ai recu u msi gt70 0nd 1212 avec clavier eclairé et on peut changer ses couleurs avec un logiciel mais je ne le trouve pas dans le cd driver (mon pc etait avec free dos) savez vous comment faire?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour,
je regrette d'avoir opté pour le clavier retro eclairé,c'est tres fragile j'ai perdu pleins de touches, je ne sais pas si dell propose la réparation.

Reply

Marsh

Apparemment non.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed