Quelle est la taille d'une Boite cd ??

A voir également:Dimension boitier cdDimension boite cd - Meilleures réponses Taille boitier cd - Meilleures réponses Taille jaquette pour CD ✓ - Forum - Graphisme Dimension pochette cd ✓ - Forum - Graphisme Recréer pochette cd musique ✓ - Forum - Gravure Dimensions pochette cd - Forum - Graphisme Comment créer une pochette de CD dans Photoshop? - Forum - Photoshop

Bonjour ,

et oui question simple quelle doit etre la taille de la feuille de papier que l'on glisse dans une boite de CD ??

Seul l'avant m'interresse ! et non je ne peux pas prendre de regle moi meme caar je n'ai pas de boite sous la main !

Merci d'avance a tous et bon WE

Forum

A voir également:Dimension boitier cdDimension boite cd - Meilleures réponses Taille boitier cd - Meilleures réponses Taille jaquette pour CD ✓ - Forum - Graphisme Dimension pochette cd ✓ - Forum - Graphisme Recréer pochette cd musique ✓ - Forum - Gravure Dimensions pochette cd - Forum - Graphisme Comment créer une pochette de CD dans Photoshop? - Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

0,12x0.12 ou 12x12 ou 120x120
ange

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53385 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup !

• auteur

merci

• auteur

les boites sont pas carré

• auteur

si

• auteur

Non, elles ne sont pas carrées, charnière oblige. Désolé.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.cdmultimedia.fr/packaging/cd/boitiercd/index.php

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed