Déblocage téléphone portable [Résolu] - Forum Mobile

Déblocage téléphone portable Code de déblocage d'un téléphone portable (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Deblocage d'un telephone portable » Forum - Ordinateur portable Déblocage d'un telephone portable » Forum - Mobile Deblocage d'un téléphone portable! » Forum - Mobile Deblocage d'un telephone portable sfr » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
quelqu'un peut-il me donner le code de déblocage pour un LG L342i que j'ai donné en dépannage à mon frère (le sien cadran illlisibe). lorsqu'il met sa carte sim, le LG signale de mettre une carte sim dedans et ensuite lorsqu'il remet sa sim dans son téléphone, celui-ci se bloque. ce qui n'est pas le cas lorsque je met ma sim. ç a marche pas de problème. nous sommes tous les deux en forfait bouygues qui a été contacté (agence et aide bouygues). aucune solution donnée à ce jour.

Forum

Déblocage téléphone portable Code de déblocage d'un téléphone portable (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Deblocage d'un telephone portable » Forum - Ordinateur portable Déblocage d'un telephone portable » Forum - Mobile Deblocage d'un téléphone portable! » Forum - Mobile Deblocage d'un telephone portable sfr » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C mord
1 code est propre pour telephone
ou tu contactes ton service client ou tu trouve un balaise pour te le reconfigurer

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour, ai quand même trouvé un code correspondant. à voir si ça marche. pour ce qui de bouygues 4 messages envoyés et pas de solution jusqu'à maintenant

Marsh

croix moi
je suis d'orange
en plus ya des tel qui se bloque completement qd on force

Reply

Marsh

Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed