Appeler le portugal

Appeler le portugal Tel gratuit du portugal vers france Appeler au portugal le cout avec un fixe Box appelle illimité Portugal [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Appel vers canada [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Appels du portugal vers la france avec SFR » Forum - SFR/NeufBox Appeler un mobile gratuitement depuis Internet » Conseils pratiques - Internet Comment appeler un mobile français au Portugal ? [Résolu] » Forum - Mobile

Bonjour,

Voici la situation :
Ma copine est en vacances au portugal, nous avons tout deux un mobile orange.Vouland la joindre j'ai souscrit a une option europe qui me donne 25minute de crédit vers l'europe.Aujourd'hui je n'est plus de crédit mais j'ai toujours mes 25 minutes de communication pour l'europe. Malgré ceci je n'arrive pas a joindre ma copine.Dite moi quel numéro dois-je composer pour arrivé a la joindre.
Merci.

Forum

Appeler le portugal Tel gratuit du portugal vers france Appeler au portugal le cout avec un fixe Box appelle illimité Portugal [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Appel vers canada [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Appels du portugal vers la france avec SFR » Forum - SFR/NeufBox Appeler un mobile gratuitement depuis Internet » Conseils pratiques - Internet Comment appeler un mobile français au Portugal ? [Résolu] » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Appeler d'un portable francais vers un autre portable francais, où qu'il se trouve :
+33 6 XX XX XX XX

Merci yoyoyoyo 51

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26485 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

+351 pour plus d'explications.

Reply
réponses:
  • auteur

00351 + indicatif de la ville au Protugal, pour plus d'informations tu as tous les détails de la procédure à suivre sur cette page

http://www.indicatifs-telephoniques.net/indicatif-Portugal-351.php

Marsh

cela me dit que le numéro n'est pas attribuer.
et quand je compose sont numéro normal sa sonne et des quelle décroche sa coupe l'appel.

Reply

Marsh

sa ne marche pas j'essaye d'appeler depuis un portable c'est peut-etre pour sa.

Reply

Marsh

Je suis dans le même cas que toi ,j'ai exactement le même souci, j'ai également souscrit au pass de 25 min et cela me dit ke je n'ai plus de crédi, que le numéro demandé n'est pas attribué...

Même lorsque je fais le 00351, et kan je l'apelle directement par son numéro tel qu'il est...
Moi ça ne sonne même pas lorsque j'apelle !

Aidez moi

Reply
réponses:
  • auteur

c'est parce que la personne que vous essayez de joindre n'a plus de credit non plus... et oui ils payent eux aussi pour qu'on les appelle...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed