Récupérer historique photoshop? - Forum Photoshop

A voir également:Récupérer historique photoshop?Récupérer historique whatsapp - Conseils pratiques - Android Recuperer historique effacé sur telephone ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Recuperer historique effacé google ✓ - Forum - Internet Explorer Récupérer historique presse papier windows 10 - Conseils pratiques - Windows Presse papier sous Windows 10. - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour,

J'ai réalisé un chouette truc hier mais je ne sais plus comment j'ai fait. Aujourd'hui je galère pour le refaire. Comment pourrais je récupérer la technique utilisée?
merci

Forum

A voir également:Récupérer historique photoshop?Récupérer historique whatsapp - Conseils pratiques - Android Recuperer historique effacé sur telephone ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Recuperer historique effacé google ✓ - Forum - Internet Explorer Récupérer historique presse papier windows 10 - Conseils pratiques - Windows Presse papier sous Windows 10. - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si c'est l'historique des manoeuvres, à ma connaissance, photoshop ne l'enregistre pas.
Donc faut miser sur ta mémoire. Note que j'ai déjà eu le cas aussi, c'est un brin râlant :-)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed