écrit je t'aime en marocain [Résolu]

A voir également:Je t'aime en marocainJe t'aime en arabe marocain - Meilleures réponses Je t'aime en arabe - Meilleures réponses Le droit marocain et la législation du net - Articles Bonne année en marocain ✓ - Forum - Graphisme Capter les chaines marocaines en france - Forum - Satellite Traduction français marocain phonétique - Forum - Internet / Réseaux sociaux Logiciel traducteur francais/arabe phonétique - Forum - Traduction

Bonjour,
j'aimerai s'avoir comment on écrit je t'aime en marocain s'il vous plait c'est pour un montage j'aimerai qu'il soit jolie ! ! !

merci d'avance <3

Forum

A voir également:Je t'aime en marocainJe t'aime en arabe marocain - Meilleures réponses Je t'aime en arabe - Meilleures réponses Le droit marocain et la législation du net - Articles Bonne année en marocain ✓ - Forum - Graphisme Capter les chaines marocaines en france - Forum - Satellite Traduction français marocain phonétique - Forum - Internet / Réseaux sociaux Logiciel traducteur francais/arabe phonétique - Forum - Traduction

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut tu peut aller http://www.google.fr/language_tools?hl=fr puis tu choisi francais est apres tu mes la langeu que tu veut .

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58968 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci florian pour ta réponce c'est sympaas venant de ta par ! ! ! <3

Marsh

kanabghik . nabghik . natfana 3lik. nmout 3lik . nhabek . nachtiiiik . nabghik a rabek hhhhhhhh

Reply

Marsh

Taanbghiiik xD !
Le X3 veù diire un Coeuur
Caar iil nya paa le siignee <3dan tt les claviier :d
Donnc on utuliizz Le X coomme <

Reply

Marsh

kanbghik

Reply

Marsh

on dit kanbghik

Reply

Marsh

ouais kom ont dit les autres c plutot kanbghik, les autres mots là haut on dirait pas du marocain mdr nachtiiik? sérieux ça sort d'où ça!!!!!! mdr
www.speakmoroccan.com/fr

Reply

Marsh

... !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed