CARTE MERE COMPATIBLE DUAL CORE [Résolu] - Carte-mère / RAM

A voir également:Carte mere compatible dual coreCherche carte mere compatible dual core urgen - Forum - Windows Conseils Nouveau Carte Mere / Cpu Dual Core ✓ - Forum - Processeur Quelle carte mère pour Dual Core E6600 ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Carte Mère compatible dual channel mais non activé ? - Forum - Carte-mère / RAM Carte mère compatible dual boot XP + Ubuntu - Forum - Ubuntu

Forum

A voir également:Carte mere compatible dual coreCherche carte mere compatible dual core urgen - Forum - Windows Conseils Nouveau Carte Mere / Cpu Dual Core ✓ - Forum - Processeur Quelle carte mère pour Dual Core E6600 ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Carte Mère compatible dual channel mais non activé ? - Forum - Carte-mère / RAM Carte mère compatible dual boot XP + Ubuntu - Forum - Ubuntu

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir quelle et la marque de ta carte mere?

Reply

Marsh

c'est une msi 945p neo3

Reply

Marsh

moi je dit oui!!!
regarde le lien:http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=945P_Neo3-F

Reply

Marsh

je suis un peu bigleu mais je voi pas ou c"est marqué le 45 nm

Reply

Marsh

le core 2duo et graver en 45nm doc si ta carte l'accepte tu n'as meme pas la peine de te poser la question!!!!!!!

Reply

Marsh

merci j étais juste surpris car sur les boites des nouvelles carte meres il y a marque compatible 45 nm et pas sur la mienne

Reply

Marsh

ben c'est du marketing!!!!!!!

Reply

Marsh

ok je pars pour un 45nm merci pour vos réponses

Reply

Marsh

de rien et mais ton post en resolu si on a repondut a tes attentes
bonne soiree!!

Reply
réponses:
  • auteur

comment mais t on résolu sur le message ( je suis inscrit que d'aujourd'hui) merci

Marsh

bonjour je souhaiterai monté un ordi jeux fixe

comme processeur on ma dis ke le dual cor intel été le mieux, donc moi j'ai pensé a une carte graphique 9800gt nivédia

mais je ne sais pas pour la carte mère! si quelqu'un a une configurations a me proposé je suis preneur! sachant que je ve investir pour 850 euro

Reply
réponses:
  • auteur

Erreur tous les processeurs ne sont pas gravés en 45 nm.
    Et toutes les cartes mères Core 2 Duo ne prennent pas forcément le 45 nm.

Hwarang avec un budget comme celui investir dans une 9800GT est un vrai gâchis.
    Dirige toi plutôt vers une Radeon HD 4850 avec 512 Mo de mémoire, c'est moins cher et plus performant.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed