Cable pour manette Xbox 360 - Matériel informatique

A voir également:Cable pour manette xbox 360Cable Manette xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum - Jeux vidéo Connecter manette xbox 360 sans fil sur pc sans adaptateur ✓ - Forum - Matériel informatique Driver manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes/Drivers Manette xbox 360 filaire compatible avec xbox one? - Forum - Xbox One

Bonjour,

alors voila j'ai un léger soucis , j'ai une manette de xbox 360 mais j'ai perdu le bout de cable avec la prise usb au bout ce qui m'empeche d'utiliser la manette pour jouer sur mon PC, douc je voudrais savoir ou je pourrais trouver ce bout avec l'usb au lieu de racheter une nouvelle manette....
Merci d'avance

Forum

A voir également:Cable pour manette xbox 360Cable Manette xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum - Jeux vidéo Connecter manette xbox 360 sans fil sur pc sans adaptateur ✓ - Forum - Matériel informatique Driver manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes/Drivers Manette xbox 360 filaire compatible avec xbox one? - Forum - Xbox One

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, je vous laisse une adresse où vous pourrez trouver juste la partie adaptateur câblé manquante :
http://www.pimentoo.com/acheter-cable-adaptateur-manette-xbox-360-vers-usb.html

Pas facile à trouver c'est clair !

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39038 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

C'est simple avec un embout USB (acheter une rallonge usb si vs en avez pas), un domino (ou sucre) du scotch isolant de quoi dénudé les fils et hop.

Il suffit de:
- dénudé les fils de chaque coté (embout usb, manette X360)
- mettre en place le domino (le code couleur doit être le même, sinon des infos doivent être disponible sur le net)
- entourer le tout de scotch isolant

Et voilà manette récupéré 10 min pour le réalisé et c'est fait!!!

PS : Si vous voulez vous pouvez aussi souder si vous avez le matos, ça sera plus propre.

Reply

Marsh

Je suis exactement dans le même cas de figure, une réponse serait la bienvenue car j'ai cherché partout et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir se servir de cette manette pour un si petit bout de cable...
D'avance merci ! :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed