Imprimante laser ou à jet d'encre? [Résolu] - Forum Imprimante

Imprimante laser ou à jet d'encre? Imprimante laser ou à jet d'encre ? (Résolu) » Forum - Imprimante Imprimante laser couleur versus jet d'encre ? » Forum - Imprimante Imprimante laser ou à jet d'encre ? » Forum - Windows Imprimante laser couleur ou jet d'encre? » Forum - Imprimante PRIX D ACHAT IMPRIMANTE I 250 A JETS D ENCRE » Forum - Imprimante

Bonjour,
Quelle est la différence entre une imprimante laser et une à jet d'encre par rapport au prix des cartouches et du prix de revient de l'impression?
Merci

Forum

Imprimante laser ou à jet d'encre? Imprimante laser ou à jet d'encre ? (Résolu) » Forum - Imprimante Imprimante laser couleur versus jet d'encre ? » Forum - Imprimante Imprimante laser ou à jet d'encre ? » Forum - Windows Imprimante laser couleur ou jet d'encre? » Forum - Imprimante PRIX D ACHAT IMPRIMANTE I 250 A JETS D ENCRE » Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
L'imprimante laser est très économique pour le tirage texte.
Le jet d'encre est incontournable pour la photo et tout autre document en couleur.
L'idéal, si on a la place, c'est d'avoir les deux. Personnellement j'achète une laser sur ebay en occaz (Les allemands sont très forts et fiables pour ce genre de recyclage).
Tu peux obtenir une imprimante pour un budjet entre 50 et 100 euros. Parfois elle est livrée avec sa recharge d'encre.
Suivant ton utilisation, tu peux passer plusieurs années sans frais. L'encre se trouve également sue ebay.J'ai une fille étudiante qui m'a consommé je ne sais combien de ramettes et la laser est toujours là. Quand c'est en panne, il vaut mieux en acheter une autre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

Merci bcp pour ta réponse détaillée et bon après-midi.
    René

Marsh

Salut

Bien je m'y connais pas trop trop mais une imprimante laser donne une meilleure qualité d'impression que l'imprimante a encre et elle est donc plus cher. Mais je sais pas comment ça marche une imprimante laser si il y a des cartouche !? je connais pas le système mais c'est meilleur qu'une simple imprimante jet d'encre ...

Reply
réponses:
  • auteur

merci bcp pour ta réponse et bon après-midi René

Marsh

Bonjour,

Tout dépend de l'utilisation de l'imprimante( entreprise, particulier...) le tout c'est de bien choisir au départ et pour moi le point clé c'est l'utilisation ou non de cartouches compatibles. J'ai écrit a ce sujet sur mon blog http://www.cartouche-d-encre.info/comparatif

Je te laisse découvrir

Reply

Marsh

Merci pour vos conseils précieux !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed