Enlever les malus d'un item [dofus] - Jeux vidéo

Enlever les malus d'un item [dofus] Enlever les malus d'un item (dofus) Comment crée items dofus Crée item dofus Coder un item Dofus Wpe pro Dofus - Edit Items

Bonjour,

Bonjour,

J'aimerai savoir s.v.p quelle est la meilleure façon d'enlever les malus d'un item comme par exemple un anneau de satisfaction ( +1PA , -200 en intelligence , -200 en force , -150 en agilité et -150 en chance ) ? Sachant que ce n'est pas grave si le PA part car il pourra ensuite être remit grâce a une rune PA . Est ce que pour enlever il faut utiliser des runes intelligences , forces , agilité et chance afin de remonter les malus ? Est ce qu'il faut utiliser des runes coup critique ou dommage qui ont un fort taux d'echec afin d'enlever les malus et évidement le PA puis remettre le PA ultérieurement ? Donnez vos avis svp

Merci .

Forum

Enlever les malus d'un item [dofus] Enlever les malus d'un item (dofus) Comment crée items dofus Crée item dofus Coder un item Dofus Wpe pro Dofus - Edit Items

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut rainer non car pour un forgemage de bijou sa deviendrai long surtout si il est pas level 100 donc tu a ta reponse mais sur les beta tu peu toujour tenter si tu a peur qu'il rate pour le pa tu peu faire autremen comme acheter 50 rune GA PA et tenter le fm d'un autre aneau

Bon jeux ++
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

Bonjour

xeofwar , 50 runes GA PA c'est extrêmement cher , surtout sur mon serveur ( 400 000k environ ) . A part crafter des anneaux de satisfaction ( je suis bijoutier ;) afin de les casser pour avoir une rune GA PA et encore j'ai peu de chance d'en avoir facilement et ben je ne vois pas comment faire . Mais au fait j'ai une question , est ce que c'est possible de remettre les malus a 0 en utilisant 200 runes intelligence , 200 runes force , 200 runes chance et 200 runes agilité ( je parle dans le cas d'un anneau de satisfaction ) afin d'enlever les malus définitivement ? C'est possible ou pas même si je sais que ça va couter énormément de kamas ?

Reply
réponses:
  • auteur

lol c'est possible mais quand tu auras atein ton anneau avec aucune carac' pour remmetre lle pa c'est pareil que sur un autre anneau donc laisse tomber

Marsh

comment il faut faire pour pouvoir jouer a dofus parce que quand je klik sur dofus y a un truck ki sort et c'est marqué mise a jour a dofus et c'est que il ne arrrive pas aacceder sur internet il faut faire quoi pour l'enlever sa svp .

Reply

Marsh

oui c'est en mettant des runes intel que tu baissera le malus, celà dis, tu ne pourra jamais atteindre les 0 car le malus augmente en cas d'echec

Reply

Marsh

comment il faut faire pour povoir jouer a dofus parce que y a un truk ki marche pas quand je klik sur dofus il marche pas et c'est marqué mise a jour du dofus et l'application n'arrive pas a accederer sur internet c'est ca qui est marqué qu-ce qu'il faut faire pour le faire marcher svp

Reply

Marsh

si tu veut tu peut aussi acheter un gelano mais bon sa te coutera aussi super cher bonne chance

Reply

Marsh

Hum sa dépend de l'item si il a un trop grand malus sa va etre plus dur que si il en a un petit

Reply

Marsh

je pense que c'est impossible

Reply

Marsh

Théoriquement un pikachu est éléctrique .

Reply

Marsh

Excusez-moi j'attend une réponse .

Reply

Marsh

Ce que vous voulez en fait, c'est retirer touuuus les malus pour avoir uniquement le +1 PA. Vous proposez même d'enlever le PA pour ensuite le remettre.
Ce serait pas plus simple de prendre un anneau bidon (disons +1 agi level 1) et de lui mettre +1PA ?

Je pense que c'est une rubrique pour flooder...
Coordialement,
Kin².

Reply
réponses:
  • auteur

il sufi daller voir 1 gas a brakmar dans le donjon des rats de brakmar (ou de bonta) il se cache dan la 5 eme salle derriere 1 objet

• auteur

-_-

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed