Commant mettre after effects en françai?

Commant mettre after effects en françai? » Meilleures réponses Tutoriel en Français de Adobe after effect » Forum - Programmation Actualisation désactivé after effect ✓ résolu » Forum - After Effects After effect inverser video » Forum - Vidéo / TV / BoxTV After effect prix » Forum - After Effects After Effect : installation et première utilisation » Conseils pratiques - Logiciels

Bonjour, Je voudrai ouvoir maitrisé after effects et pour ça je doit le mettre en français
mais je sais pas comment .
pourriez vous aidé?

merci

Forum

Commant mettre after effects en françai? » Meilleures réponses Tutoriel en Français de Adobe after effect » Forum - Programmation Actualisation désactivé after effect ✓ résolu » Forum - After Effects After effect inverser video » Forum - Vidéo / TV / BoxTV After effect prix » Forum - After Effects After Effect : installation et première utilisation » Conseils pratiques - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour le mettre en français va dans C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects 7.0\Languages et tu lance Adobe After Effects F

Merci al 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27510 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Et quand on a la version CC 2015 comment on fait ?

Marsh

Et dire que je pensais pouvoir trouver ici un petit conseil pour trouver After Effect en français...
Légèrement déçue! Ceci dit le dernier post est, comment dirais-je, "orthographement" correct!
Voilà, voilà

Reply

Marsh

Avant de pouvoir le mettre en Français apprends déjà à le parler ;) !

Cordialement,
doud62

Reply

Marsh

salut tout le monde !
ma question est surement conne mais comment mettre after effect en anglais ?
car les tuto français ou anglais sont réaliser toujour avec des version anglaise de after effect donc voila pour les suivres a la lettre les tuto il me faut une version anglais ^^'

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed