Table des matières et table des annexes [Résolu]

A voir également:Table des annexesTable des annexes word - Meilleures réponses Word table des annexes - Meilleures réponses Table des matières et table des annexes - Forum - Word Sommaire + Table des matières + Table des Annexes ✓ - Forum - Word Table des annexes word - Forum - Word Word 2010 comment créer une liste d'annexe en plus du sommaire - Forum - Word Insérer table des annexes... ? - Forum - Word

Bonsoir,

Je souhaiterais intégrer dans un même doc word une table des matières et une table des annexes. Cela est-il possible et comment?
Merci pour vos réponses

Forum

A voir également:Table des annexesTable des annexes word - Meilleures réponses Word table des annexes - Meilleures réponses Table des matières et table des annexes - Forum - Word Sommaire + Table des matières + Table des Annexes ✓ - Forum - Word Table des annexes word - Forum - Word Word 2010 comment créer une liste d'annexe en plus du sommaire - Forum - Word Insérer table des annexes... ? - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour clairon69,

Il doit aller dans INSERTION / REFERENCES / Tables et Index
Pour la table de matières ==> Table de matière
Mais pour cela, tu dois absolument utliser STYLES ET MISE EN FORME pour créer des chapitres distincts.

Bon courage...

Dire « Merci » 66

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucop Lenrok, tu seras présent dans mes remerciements de mémoire!
    Bonne soirée!!

• auteur

merci

Marsh

Bonjour à tous,

pour faire la table des annexes en plus de la table des matières, il faut faire une table des illustrations.

Pour cela, à chaque annexe:
clic droit --> Légende... --> Nouvelle étiquette... : ajouter vous même l'étiquette ANNEXE
Légender toutes vos annexes
Puis insérer --> tables et index --> Table des illustrations

Si vous modifier l'emplacement des annexes entre elles, pensez à mettre à jour la numérotation des annexes en les sélectionnant toutes puis clic droit --> mettre à jour les champs. et également à mettre à jour la table des illustrations

Dire « Merci » 66

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

est ce que c'est possible de faire une table des illustrations reprenant deux types d'étiquettes différentes dans la meme table?

• auteur

Fais un essai (sur une copie de ton document) ; tu verras bien si ça marche.
    Parce que personne, à mon avis, n'a jamais tenté une telle opération !

Et n'oublie pas de nous dire ce que ça aura donné ...

• auteur

Pour faire une table rassemblant plusieurs étiquette, j ai fait une table avec toutes les champs de style légende comme on me l'a conseillé sur un autre post. Il me suffisait plus qu a utiliser ce style pour les bons champs et le tour était joué!!

http://www.commentcamarche.net/...

• auteur

merci beucoup cela m'a permis de réaliser mon projet au mieux , j'espere que mon tuteur et mon prof en tiendront compte pour ma licence

Marsh

Merci pour ta réponse lenrok, j'vais voir ce que j'peux faire!!
Trés bonne soirée.

Reply

Marsh

Bonjour clairon69,

Lors de la création d'une page WORD, tu auras des chapitres avec des titres ou des sous-titres.
Or, pour diffrencier justement ces titres, il faut que tu utilises une mise différents styles.
Comment reconnaître l'icône : ce sont 2 A décalés en italique.
Tu voir apparaître à l'écran le message suivant : STYLES ET MISE EN FORME
Une fois tu auras réaliser tes titres, tu vas aller dans INSERTION / REFERENCES / Tables et Index

Voir exemple : [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/03/080903053917850130.jpg[/img][/URL]

Tu ouvres ce lien et tu cliques pour agrandir...

Reply

Marsh

Tu devrais consulter cette très récente discussion sur le même sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8134376 creer un annexe avec office 2003 post 7

Reply

Marsh

Non !
Pas dans ce forum, qui traite uniquement des logiciels de bureautique grand public.
Latex étant un langage de programmation, il faut te rendre dans le forum Programmation.

Reply

Marsh

moi ce que je veux est de fair des annexes avec Latex.

Reply
réponses:
  • auteur

... et qui t'en empêche ?

Marsh

bonjour à tous, je veux changer le nom appendices par annexes comment faire les amis. j'ai eu une réponse dans ce forume qui est de faire \renewcommand{\appendixname}{Annexe} mais sa na pas donner un résultat.
aidez moi SVP.

Reply

Marsh

Excuse moi Lenrok, est-ce que tu pourrais être plus précis? j'me perds un peu dans ma démarche...
merci encore!

Reply

Marsh

bh, le probléme c'est que je suis débutante et je veux fair mon mémoire avec latex alors quand j'ai fais une annexe je recoie dans le résultat deux titre:
Annexe

Annexe

est ce que je peux avoir un exemple (ou un lien )claire et correcte pour faire sa

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed