Numérotation des lignes sous WORD [Résolu]

A voir également:Numéroter les lignes sur wordComment numéroter les lignes sur word - Meilleures réponses Numéroter ligne word - Meilleures réponses Comment numéroter les lignes sur word 2016 - Articles Numérotation des lignes sur word 2010 ✓ - Forum - Word Numerotation ligne marge Word ✓ - Forum - Word Numérotation de lignes word 7 ✓ - Forum - Word Numérotation de lignes word 2007 ✓ - Forum - Word

Bonjour,

comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotation.

Sous Word, c'est limite mission impossible (je passe par "fichier" "mise en page")
Sous Open Office Writer, je ne trouve pas l'endroit où numéroter les lignes)

merci de votre aide!

Forum

A voir également:Numéroter les lignes sur wordComment numéroter les lignes sur word - Meilleures réponses Numéroter ligne word - Meilleures réponses Comment numéroter les lignes sur word 2016 - Articles Numérotation des lignes sur word 2010 ✓ - Forum - Word Numerotation ligne marge Word ✓ - Forum - Word Numérotation de lignes word 7 ✓ - Forum - Word Numérotation de lignes word 2007 ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

numéroter des lignes sur un segment de texte dans Word 2007

Salut,
ma femme ayant eu besoin de faire la même chose, j'ai trituré word dans tous les sens et j'ai fini par trouver. Voici ma solution:

prenons une page dans laquelle nous voulons numéroter les lignes uniquement sur la partie du mileu (un texte de poésie par exemple)

Il s'agit dans un premier temp d'ajouter deux sauts de sections continues pour délimiter la portion de texte à numéroter:
word 2003 : menu 'inserer', saut, section continue
word 2007 : onglet mise en page, bouton 'saut de page', section continue

Puis se positionner à l'intérieur de la section et activer la numérotation de ligne pour la section en cour (surtout ne pas selectionner le texte à numéroter sinon word ajoutera des sauts de pages automatiquement)
word 2003 : menu 'fichier', mise en page, onglet 'disposition', numérotation de ligne
word 2007 : onglet 'mise en page', bouton 'numérotation de ligne', onglet 'disposition', numérotation de ligne

et voila...

Dire « Merci » 87

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68707 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Mission impossible quand on ne connait pas...

Tu as donc trouvé l'endroit où l'on active la numérotation, c'est déjà une bonne chose.
Pour désactiver cette numérotation sur certains parragraphe : Menu Format, Paragraphes, onglet Enchaînements => Supprimer les numéros de ligne.
On peut mettre ça dans les styles.

[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, bonsoir,
alors voilà, moi, j'ai su comment numéroter les lignes sur word 2010 et je l'ai fait. Mais maintenant, j'ai beau désactiver la numérotation des lignes, ça se réactive dès que j'allume un nouveau fichier word ! C'est très gênant de devoir le désactiver à chaque fois... Alors si quelqu'un peut m'aider, je vous en serais très reconnaissante !

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed