Livre 4 avatar?

Livre 4 avatar? Colis livré 4 jours après » Forum - Internet / Réseaux sociaux L' histoire du livre 4 dans Eragon » Forum - Loisirs / Divertissements Eragon livre 4 » Forum - Loisirs / Divertissements Avatar saison 4 (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Livre :la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6 (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Forum

Livre 4 avatar? Colis livré 4 jours après » Forum - Internet / Réseaux sociaux L' histoire du livre 4 dans Eragon » Forum - Loisirs / Divertissements Eragon livre 4 » Forum - Loisirs / Divertissements Avatar saison 4 (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Livre :la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6 (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

134 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

sa me rend fou de rage il n y aura pas de quatrieme saison mais une autre serie avatar legende of korra en faute c est la suite des vies enterieur d avatar donc plus de zuko plus de aang fain si aang si puisque comme roku etai lavatar passe qui adait aang dans son avanture ben maintenan s est aang maintenant qui va va aider le prochaine avatar kora et il parait qu il y aura un episode en relation avec zuko mais pas parce que il trouva sa mere non sa vous pouver barrer s est fini avata le dernier maitre de l air mais j aurais plus prefere une suite mais bon voila et le truc s est que s est pas des ragots sa ete raconte sur nickelodeon date de sortie oficiel novembre 2011 desoler pour les gen qui croyait qu il y aura une suite .

Merci fresko12536 26

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23687 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

pf sa crin

• auteur

Trop je suis dégoutée , c'était vraiment un dessin animé Genial, se sera forcément moins bon que le premier ..

• auteur

sa crin un max fallé qu'il faisai une suite ou aang et son groupe irai a la recherche de la mère de zuko

• auteur

moi j'ai le coeur serré quand la série est fini je croie que un livre 4 va étre super tous les fans vont le regarder parcequ'ilya des choses ne sont pas clair comme la mére de zuko et le temple de l'air et aussi azula peut se venger il y a des possibilités pour un livre 4 et ca me sera une grande déceptions si il ne resortira pas et j'aime beaucoup aang et aussi speciallement sokka
    a mon avis c'est le meilleure role

• auteur

ses peut etre con!! mais on pourrais envoyer un message comme koi on adore mais qu'on se demande si il ne pourrais pas nous faire a tous fans de la serais Avatar, quelque episode qui marque bien la fin de l'Avatar en gros la saison 4!! Vous en pensser koi?????

• auteur

oui je trouve sa cool

• auteur

je trouve ca cool aussi mai il faut savoire que ce serait imposible puisque les realisateur de avatar le der...sont deja sur le cou avec kora et le premier episode de va pas tarder a sortir et de plus il y a deja un trailler . (il on mi sur nickelodeon us et pour ceux qui veulent le voir c est sur http://www.avatar-realms.net ) et franchement je crois pas qu il laisserait tomber kora allors qu ils on presque terminer mais et de plus pour ceux qui sont fidele a the last airbendair il ont sorti un assez gros livre sur the last air...et c est assez bon car il continue les aventure de aang et companie il parrait que dans ce livre il retrove des trace sur d autre maitre de l air et j en sait pas plus. pour plus d information http://www.avatar-realms.net/forum/viewtopic.php?f=9&p=426166#p426166

• auteur

c completement débile même si la suite avec kora ( la fille de aang et katara ) , cerrai géniale, sa n'aurra plus rien avoir avec les saisons précédente et c'est vraiment con car on c'est habituer au personnage et comme a dit klaus il a plusieur possibilité pour faire une suite saison 4 avec la fin de la saison 3 on nou laisse en suspesce surtou que a la fin de la saison 3 zuko avais demander a son pére on ce trouvai sa mère , moi j'ai aimé les 3 première saisons et c'est débile de tous changer comme ca l'(avatar) surtous que on voudrai bien une saison 4 mai qui suis les 3 premiere et avec les même personnage .mai peutetre plus grand certe mai les mêmes . :( je suis mal rien qu'a l'idée que il y aurra pas vraiment de suite réel avec les 3 saisons précédente.

• Darkylol

Fresko, c'est vraiment illisible...

Que ça soit clair, il n'y aura définitivement pas de livre 4 !
    Et ça s'explique assez facilement, il n'y a pas de matière pour faire une suite. Alors oui, on se demande "où est la mère de Zuko ?" ... mais c'est tout. Par contre, pourquoi pas un épisode spéciale Zuko, où on le verrait à la recherche de sa mère. (Un Oav)
    Aang meilleur > Korra n'est pas la fille de Aang et Katara. Il faut peut êtres vous rappellé que le pouvoir de l'avatar ne se transmet pas par les gènes, mais par la réincarnation.

Enfin, avant d'enterrer Legends Of Korra, il faudrait peut êtres avoir vus un épisode. Personnelement, il m'aura suffit du trailer, pour avoir des frissons. C'est histoire à l'air bien plus prometteur que The Last Airbender. On va avoir la chance que les producteurs sont ingénieux et ne vont pas nous pondre une suite redondante, comme cela se fait souvent. Dans The Last Airbender, il y avait une guerre entre la nation du feu et les autres tribus, alors que dans Legends of Korra, il n'y aura pas de guerre "officiel" et les maitres des éléments ne ce battront pas entre eux, il y aura d'autres ennemies. L'industralistion du Monde de l'Avatar est un thème qui est original, prometteur et d'actuallité. Les traditions, la culture et les croyances sont remisent en question. Dans un monde où les humains croyaient en la nature et son énergie, les immeublent poussent.
    De plus, Korra à l'air beaucoup plus mature que Aang et on va éviter l'apprentissage de l'avatar, puisque Korra connait déjà la maitrise de l'eau, du feu et de la terre.

Pour terminer, l'annimation est juste impressionnante et bien meilleur que dans The Last Airbender.

Alors arrêter de faire vos Kikoulol, par pitié. (On va pa revoir Zuko, moi je voulé que Karata est avec Zuko, c nul on c pa ou est sa mère.) Si ça peut vous rassurer, il y aura forcément des clin d'oeil, voir des flash back de nos personnages de The Last Airbender. A commencer par l'esprit de Aang, son fils et pourquoi pas Zuko encore vivant, en chef de la nation du feu etc...

• auteur

c domage j penssé qu il y aurait une autre saisons avec ANG

• auteur

donc plus rein a voir avec katara zuko etc mais je ne comprend pourquoi il arrete la serie c etait quelle que chose de bien enfin le contex etait supert et merci je voulez savoir pour la saison 4

• auteur

J'ai vut le trailer de av. leg. of korra c est pas mal . Je crois que je me suis trompé sur le fait que se serait "nul".Mais franchement il faudrait qu il se grouille parce que à force de regarder les memes episode d'AVATAR chaque fois et de savoir se qu il va se passer je commence a plus aimé. Mais en tou ca j aime la serie qui va suivre.

• auteur

trop deg qu'il ya pas de 4 éme saison

• auteur

moi aussi pouff plus d'avatar ohllala

• auteur

Je crois que la question doit etre resolue pcq s est sur il n y aura pas de 4eme saison et il y a deja les premiers episodes de LEGEND OF KORRA qui sont sorti alors je ne vois pas l interet de continuer a parler de ca.
    Sur ce , legende of karra est vraiment tres bien et je crois que j ai sous estimer la serie sans meme savoir comment elle etait. Alors moi je suis content comme ca :)

• auteur

C'est quand même trop dommage comme ça on aurai vu les maîtres de l'air qui réapparaîtraient et la mère du Zuko!

• auteur

C'est horrible à la fin personnellement j'ai enfin les amoureux que je voulais et l'a pas de 4eme saison sur eux surtout que je pensais à une 4eme saison puisque zuko recherche sa MERE

Marsh

Pour répondre à lukasguismo : tu t'embrouille complètement mec. La mère de Katara est morte. Et l'épisode dont tu parle où Zuko comprend que Katara est en colère contre lui car sa mère s'est faite tuée par un maitre du feu et qu'ils essayent de retrouver son assassin c'est l'épisode 16 du Livre 3 (Et ils ont retrouvé l'assassin d'ailleurs).

Personnellement je viens de finir le Livre 3 et j'ai été surpris et un peut dessus, non pas par la fin du Livre 3 mais par celui de la série ( car pour une fin de saison c'est convenable). Moi même je me demandé pendant toute la saison 3 comment ils allaient insérer la fin afin quelle soit cohérente et satisfaisante pour le public. Ca aurait pu être une fin triste où Aang se sacrifier et se réincarné, mais ils ont choisie une Happy end. OK mais ils auraient pût faire une fin de 20min après la victoire de l'Avatar sur le seigneur du feux (victoire très belle je dois reconnaitre) Au lieu de ça, "l'après combat" est casé en 5min et la fin est un peu baclé et faite à la va vite à mon gout :

-Tout d'abord il y'a un début de quelque chose avec ZUko qui recherche sa mère mais qui malheureusement ne mène à rien car on en apprend pas plus sur le sujet, ce qui pourrait laissé penser à la possibilité d'une suite, ou tout simplement que ZUko sait désormais où est ça mère et va pouvoir la retrouver ( mais ce serait bof).

- Ensuite le faite que Zuko se remette si vite avec sa copine ( on aurait dit qu'il y'avait un début de quelque chose avec Katara mais bon...) Mais en soit il n'y a rien d'étonnant au faite que ces 2 là se remettent ensemble.

- Bon s'était fort probable que Katara finisse avec Aang, mais, elle, qui pendant 3 saison s'est comporter comme une mère avec lui et ne l'a jamais vue que comme un petit frère.Elle, qui l'avait complétement oublié tantôt pour Jet tantôt pour Zuko et qui à aucun moment (sauf quand il l'a embrassé pour la 1er fois) n'a laissé paraitre un quelconque intérêt pour lui. Elle enfin, qui avait l'air si confuse et si peut sûr d'elle quand Aang lui a révélé ses sentiments, et bien le fait que cette même Katara (même si Aang parait changé après sa victoire sur le seigneur du feu) lui tombe si facilement dans les bras à la fin. Je trouve juste que c'est un peu rapide.

Tout c'est événement serait arrivé de tout façon mais ils sont arrivéste trop vite et cette Happy end Fait trop Happy End pour moi.

Et c'est pourquoi à mon gout il manque une suite. Mais j'avais toujours entendu parlé du fait qu'il n'y aurait que 3 saisons. Mais que ZUko n'est pas retrouvé sa mère me perturbe et je trouve qu'il y'a matière à faire une suite. Surtout qu'on ne sait pas comment l'aventure fini pour TOUT les personnages.
Toph va t-elle retourner chez ses parents ? Qu'ai devenu Ty Lee ?

Mais je suis impatient que sorte le film "The Last Airbender" prevut vers juillet 2010 je croix. :D

Reply
réponses:
  • auteur

• bouloute46

c'est vrai que la fin du livre 3 est baclée. une suite aurait pu être faite, il y a tellement de chose à dire encore, il y aurait tellement à dire encore !
    par exemple, une vengeance d'une nation envers la nation du feu, ou azula qui essaye de prendre le pouvoir, ou la decouverte de nouveau maitres de l'air, car si on réfléchi bien, il ne reste plus que trois avatar après aang, après la lignée sera éteinte.

par ailleurs il est vrai que nous ne savons rien sur bon nombre de personnages
    que ce soit Azula, Ty lee, Les menbres du lotus blancs, je trouve que cette fin est triste, sans trop d'importance, bon nombre de mystères restent en suspend.

j'attend beaucoup du film, qui je l'espere sera à la hauteur de mes attentes et de celle de tous les fans

• rajraj

baca , Ty lee est devenue une guerrière kioshi

• auteur

Oui je me suis trompé Ty lee a effectivement rejoint les guerrières Kioshi mais ça ne boucle pas pour autant la fin. Quant au film le casting effraye et me déçois.

• auteur

je suis pas d'accord , le film est super et respect très bien la série , de plus les jeunes acteur sont éxélent. a mon avis tu éxède dans le pessimisme vieux , parce que moi la happy end ba elle ma rendue happy =D!

• auteur

u parle tro a mon gout au lieu de réviser u è slmt là pour réciter lè dessin plus que le créateur lui mem

• auteur

très bien dit je trouve avri !! je pense comme toi ! je croyé vraiment ke zuko finiré avec katara, je suis un peut dessus, g l'impression kil manque un ou deux épisode = (

• auteur

petaitre il aura une suite avec une avatar maitre de l'eau qui va aprendre la maitrise de l'aire du fils d'aang

• auteur

perso je trouve que sa se termine assez bien et pour aang et katara elle avait dit quelle avait besoin de temps pour reflechir et quil falait dabord se concentrer sur la guerre du coup comme la guerre ete fini elle a u le temps de reflechire ac le couronement et le temps d'aller au salon de thé sa a fait aumoin 1 jour donc elle a u le temps de reflechir

• auteur

je voulais que Katara soit avec Zukoooooooooooooo quelle deception !!!!! T-T

• auteur

Eh bien, finalement, ce film que j'attendais moi aussi avec impatience s'est révélé être une immense déception! Il m'a beaucoup déçue ='(

• auteur

Au contraire, je les trouvé très réaliste et il reprend bien l'histoire du dessin animé!
    Non franchement il vaut le coup!
    qu'est-ce qui t'a déplus?

• auteur

derik 21juiellet 2012 a 20h01
    se dessin animé ma beaucoup marqué

Marsh

Il n'y aura pas de livre 4, les createurs n'ont prevu que 3 livre pas 4, donc c'est FINI. En plus il y a marqué the end. Et puis faire un livre 4 pour dire où est la mere de Zuko et parler des maitres de l'air il n'y a pas besoin de 20 episodes. Tout ce que vous trouverez sur le livre 4 seront des histoires inventées par des fans.
Par contre il y aura une adaptation cinematographique (une trilogie en fait (evidement) ) faite par Shyamalan, le premier film sortira le 11 août 2010.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

T'es sur de ce que tu avance là ?? parce que c'est une salle nouvelle!
    Et ou tu as lu ça ?

• auteur

sisi tkt ya un 4eme livre mais i msembl ksé livre ancestral é pa livre 4 mé ya pa 20 ep yen a une ptite dizaine vers la jéte tombé dssu sur un site mé jlé perdu yavé lé 3 saison é le 4éme osi mé justemen i splé pa come sa sté ancestral

• auteur

Non Non, le site ou tu é allé fé fausse route (t allé dans une sorte de blog fé par un fan, je le sais car on na du tombé sur le même site) et donc sur cette éventuel livre 4 ya aucune preuve ni aucune annonce...... moi ji croi pas!!!! naffirmé pas des choses sans avoir fé des recherches approfondi bande de flémard....sur des sites officiels!!!

• auteur

moi je ne suis pas sur quil n'y aura pas de 4eme livre d'avatar car une amie a moi ma dis qu'il y en aurais au moin 4 tu es su r de se qu e tu dis ???:)

• auteur

franchement je viens de lire tous vos commentaire qui ont l'aire intéressant mais franchement aprené a écrire vous m'avez donné un mal de crane a essayé de vous déchiffré

• auteur

Tu ferais mieux de te taire coucou: "commentaires", "l'air', "apprenez", "à essayer", "déchiffrer" -_-'

Marsh

oui vous me diites qu il y aura une 4 eme saison eque se sera unpeu sur le faite que zouko veut retrouver sa mere mais y a pas que sa que je me demande s est aussi comment vont terminer les autre perssonage comme par exemple azoula zouka la battu mais on sait pas si elle est morte ou en prison comme le senieur du feu

Reply

Marsh

je pense qu'il y aura une 4 ème saison. Franchement , les producteurs savent qu'Avatar est regarder par plusieurs millions de personnes, Alors pourquoi arrêteraient -ils le dessin animé comme ça, alors que franchement plusieurs suite sont possible : Zuko qui part à la recherche de sa mère, Aang découvrant un peuple de l'air réfugié avec des jeunes fils de l'air et décide de les initier pour perfectionner leur maîtrise , le seigneur du feu qui a été battu par Aang retrouve ses pouvoirs et veut se venger... etc etc. Plusieurs suites seraient possiblent, les réalisateurs le savent, donc je pense ( et j'espère) qu'il feront une suite à ce dessin animé qui est formidable.
Moi tout les dessins animés et mangas qui ont un rapport avec les éléments j'adore^^.
Enfin bon, Je pense vraiment qu'il y aura une suite, les producteurs sont pas bêtes^^, ils savent que beaucoup de personnes adorent ce déssin animé et donc ce serait logique qu'ils fassent plaisir aux fans en faisant une 4 ème saison^^.

De toute façon, nous serons trés vite fixé, si aprés avril 2011 , on ne voit toujours rien... beh ce que se sera terminer...

Reply
réponses:
  • auteur

on espère on espère =D

Marsh

Nouvelle série, Avatar : The Legend of Korra annoncée par Nickelodeon !
Plus d'informations sur Avatar Realms : http://www.avatar-realms.net

Reply

Marsh

oui

Reply

Marsh

non mais il vont faire un nouvelle avatar de l'eau (korra)

Reply

Marsh

Alors moi je v vous dire ce ke je c...Oui y aura au moins un film sur l'avatar....mais il s'appelle "le dernier ma^tre de l'air" et pas "Avatar" ki é un autre film ki na strictement rien a voir d'où la confusion ke je vois chez certain dans ce forum...il y a aussi eu une confusion de koi lun de vous aurez vu dans un site une 4ième saison du dessin animé appellé "ancestral" kelkechose...et bien je ss aussi tombé sur ce site, et ce né pas un site informatif mé une sorte de blog gérer par un fan comme nous et dans ça session "saison 4" il n'y avé rien!!!! pas d'épisode donc c assez farfelu...mé je dit pas k'il ny en aura pas!!! (brom51 a lair bien informé 3 message plus haut...donc pk pas)
sur ce je nen c pas plus (pour voir les épisode d"avatar allé sur wat.tv avec google, et dans ce site chercher avatar livre (1, 2 ou 3, a vous de choisir) vous disposerez alor de tous les épisodes don vous auré besoin je pense!!! a+

Reply

Marsh

bonjours tout le monde,
je v vou dire ce ke je c sur le livre 4 c pa sur ki en a mé ci y en a pa y ora un film ou zuko cherche sa mere otremen sa sera ds le livre 4 si il en a.

Reply

Marsh

J'ai trouvé un trailer sur le film avatar le dernier maitre de l'air qui doit sortir en aout 2010, apres on verra bien pour l'animé, croisons les doigts

http://www.digitalunivers.com/videos/avatar-le-maitre-de-lair-la-video/

Reply

Marsh

moi je pense ossi qu'il y aurra un livre 4 qui serra surrement en rapport avec la recherche de la mere de zuco et celle de katara et puis peu etre aussi sur la tribu de l'air dont l'on ne connais quasiment rien mais bon je ne peu pas prouver se que javence alors croisont les doits....

Reply

Marsh

Bonjours je suis un journaliste et j'ai enquêter sur ne vous inquiéter pas il l'y aura le livre 4 d'avatar il sortira après le filme.

Reply
réponses:
  • auteur

Un journaliste ne ferait pas autant de fautes.

• auteur

hahahahaha comment tu l clasher xD

• auteur

oui oui mais je pense que si il y aurai une 4 eme saisons nickelodeon l aurais prevenu et nickelodeon a declarer oficielement quil fesait une nouvelle serrie et cette serie est en faite encore avatar mais s est sa rearcarnation AVATAR LA LEGENDE DE KORA cette fois sest un maitre de l eau a lorigine mais s est vrai que j aurai vraimant bien aimer qu il y aiye une 4 eme saison

Marsh

oui

Reply

Marsh

Vous reclamer tous une fin pour cette serie , certe l'histoire de la mere de suko sarrete soudainement mais c'est se qui nous laisse en suspent et laisse la série dans ,os mémoire pou nous meme en crée la suite.La happy end est très réussi , beaucoup critique katara qui embrasse hang a la fin mais c'est une happu end quoi ^^'!, qui aurais préféré la voir avec jet?. Et puis faut pas déconner avec suko il sont loin d'etre ensemble!
En résumer trois beau livre et une fin parfaitement réussie , bravo!

Reply
réponses:
  • auteur

tu tout a fait raison ^^

• auteur

je veux qd meme la suite et que Zuko soit avec Katara xD ?

et j'ai vu le film j'ai bien aimé meme si les critiques st super mauvaises, j'espere qu'il y aura une suite .. *espoir*

• auteur

euuh le point d'interrogation n'a pas lieu d'etre ^^

• auteur

je suis pas d'accord pr zuko et katara, on peut voir qu'il "s'aiment" qd par exemple la fille avec son chien renifleur lui dit qu'il veut retrouver sa petite amie ou qd elle fait: tiens tu l'a retrouvee (qc ds ce genre) ils se defende ts les 2 en rougissant, et puis katara a de la compassion pr lui qd ils st prisonniers ensemble etc ..

• auteur

oui peut etre mais il faut pas oublier que zuko a deja une copine et que franchement je crois pas que sa marcherais entre eux

Marsh

le filme "The last Airbender" va sortir le 10 aout 2010 par Night Shyamalan regarder la bande-annonce http://www.showbizz.net/...

Reply

Marsh

Sa fait un bout de temps que ya pas eu de news intéressante ...

Reply

Marsh

je pense aussi qu'il y aura une saison 4 et que sa s'appellera avatar livre 4 : l'air comme dans le générique : l'eau, la terre, le feu, l'air =). meme je suis intriqué car apres l'avatar air sa va etre avatar eau puis terre puis feu mais apres comment on fait puisque que aang est le dernier maitre de l'air ?

Reply
réponses:
  • auteur

tu n'est pas un peu bête toi ?

• auteur

t c... ou koi

Marsh

j'ai le livre 4 je ne don pas donne moi tes fess d'abord

Reply
réponses:
  • auteur

mais mais oui

Marsh

Bonjour,

C'est certain qu'il y aura une 4ème saison d'Avatar; les scénaristes ont encore beaucoup à dire, et les producteurs beaucoup d'autre dollars à récolter. Voici un trailer de la saison 4: http://www.youtube.com/watch?v=PYEhra9bIEE

Reply
réponses:
  • auteur

e mon vieu le trailler sest du bidon tout es sur les saison passe on dirait que ta pa bien rgarder ou ssi non t a pas tout vu

• auteur

comme pour azoula ta jamais vu?et il faut pas croire ce que tu voi tou le temps

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed