Mot de passe youtube perdu

A voir également:Mot de passe oublié youtubeMot de passe youtube oublié - Meilleures réponses Comment retrouver son mot de passe youtube - Meilleures réponses Récupére mon mot de passe Youtube via Google. (PROBLEME) ✓ - Forum - YouTube Youtube mot de passe oublié - Forum - YouTube Mot de passe oublié gmail ✓ - Forum - Gmail Pronote mot de passe oublié ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mot de passe oublié windows 7 - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe sur youtube.
Je ne parle pas du tout anglais donc pas moyen de chercher à le récupérer; quelqu'un pourrait m'aider????
Merci.

Forum

A voir également:Mot de passe oublié youtubeMot de passe youtube oublié - Meilleures réponses Comment retrouver son mot de passe youtube - Meilleures réponses Récupére mon mot de passe Youtube via Google. (PROBLEME) ✓ - Forum - YouTube Youtube mot de passe oublié - Forum - YouTube Mot de passe oublié gmail ✓ - Forum - Gmail Pronote mot de passe oublié ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mot de passe oublié windows 7 - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour je voudrais effacer un ancien compte youtub
mais je ne me rapelle plus du tout de l'adresse et du code
aidez moi svp !!merci

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60524 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

http://fr.youtube.com/forgot?next=/
Suis les instructions.
Bye

Reply
réponses:
  • auteur

merci jai eu le meme ca ma reactivé le compte ;-)

• auteur

quelle mot de de passe faut t'il utuliser

• auteur

ce n'est pas google que je veux mais youtube

• auteur

Je l'ai déjà fais
    J'y arrive pas, y'a une vidéo en ligne que je voudrais retirée mais je peux pas, l'email c'est un ancien que j'avais créer quand j'étais un gamin j'ai tout perdu mes logs dans des changements de PC/email .. !
    Et mes vidéos sont toujours en ligne, et je peux pas les virée, et c'est moi qu'on vois dessus
    Super youtube franchement! Pfff

Marsh

youtube français existe nn???

Reply

Marsh

Non mais moi j'ai un gros gros problème ; Non seulement je me souviens plus du tout du mot de passe, mais en plus l'adresse mail que j'utilisais avec le compte n'existe plus.
Ça fait deux ans que je ne suis pas allée sur mon compte youtube, et je ne vois aucune indication pour les gens dans mon cas (quoique je dois être la seule...)
Pouvez vous m'aider ..?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

je suis dans le meme cas que toi la misére sa m'énérve

• auteur

Jai finalement réussi à récupérer mon compte in extremis. Il faut que tu recrées ton adresse email, et que tu demandes à youtube de t'envoyer le mot de passe sur l'adresse. Ca va marcher ; et ensuite, tu ouvres ton mail et tu récupères le mdp...

• auteur

J'ai pas compris tu pourrais mieux expliquer (car je me souviens pas du tout de mon adresse alors comment la recréer ?)

• auteur

Je vois pas comment faire je sais plus du tout mon adresse comment la recréer ?

• auteur

slt Mout
    Je suis dans le meme cas que toi
    ta fai commen pr kil te renvoye ton mdp sur ta new adresse pck je teste mais kedal

• auteur

je métai déjà inscrit et je ne rapelle pas du mot de passe
    et je n'arrive pas a me réinscrire car il me marque que quelqu'un a déjà cette adresse mail
    lol c trop la galére

• auteur

tu peux mettre ton pseudo

• auteur

la mm

• auteur

Vous pouvez créer une adresse e-mail ici :
    https://accountservices.passport.net/reg.srf?roid=2&id=9&cbid=956&sl=1&vv=1350&mkt=FR-FR&lc=1036

Marsh

comment le retrouver??

Reply

Marsh

bonjour moi je ne retrouve plus mon pseudo youtube merci de me dire comment je pourrai le retrouvé merci a tous

Reply
réponses:
  • auteur

Cherche une vidéo que tu as déjà posté et quand tu l'auras trouvée tu pourras savoir quel est ton pseudo !

• auteur

est ce que tu te rappelle du dernier commentaire que tu as mis sur quelle video,va regarder et trouve le!

Marsh

Je voudrais savoir comment faire pour mettre une vidéo sur YouTube

Reply

Marsh

Merci j'y avait pas pensé, comme quoi y a pas que les blondes qui...
Bonne soirée...

Reply

Marsh

moi c'est pareil je ne sais plus le mot de passe lol essaye de truver de l'aide et moi aussi puis si une trouve elle le dit a l'autre!!

sa marche?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed