Ecran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL [Résolu]

A voir également:Irql_not_less_or_equalBlue screen irql_not_less_or_equal - Meilleures réponses Irql_not_less_or_equal windows 7 - Meilleures réponses Windows - IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu - Conseils pratiques - Windows Driver irql not less or equal ✓ - Forum - Windows écran bleu DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL ✓ - Forum - Windows 10 Le Fameux IRQL NOT LESS OR EQUAL. - Forum - Matériel informatique Irql not less or equal windows 10 - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
bonjour,
voila j ai un souci d ecran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et je ne sais plus quoi faire j ai essayer bcp de chose reinstaler de nouveau pilote tester ma RAM.
Mais quand j essaye de tester ma carte graphique paff ecran bleu pareil que quand j essaye de lancer un jeu ou une video.
Y a t il quelqu un qui peut m aider svp voici ma config:

Constructeur : Windows XP Pro SP2+
Carte Mère : Asus A8N-SLI Premium
Chipset : nVidia nForce4
Processeur : AMD Athlon 64 3500+ @ 2200 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR-SDRAM )
Carte graphique : Nvidia Corp NVIDIA GeForce 8800 GTX
Disque dur : ST340823A (40 Go)
Lecteur DVD-Rom : PHILIPS SPD6002T
Type de moniteur : 19'' - 19 pouces
Carte réseau : Marvell Semiconductor (Was: Galileo Technology Ltd) Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller (Copper)
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c (mars 2006)

Forum

A voir également:Irql_not_less_or_equalBlue screen irql_not_less_or_equal - Meilleures réponses Irql_not_less_or_equal windows 7 - Meilleures réponses Windows - IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu - Conseils pratiques - Windows Driver irql not less or equal ✓ - Forum - Windows écran bleu DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL ✓ - Forum - Windows 10 Le Fameux IRQL NOT LESS OR EQUAL. - Forum - Matériel informatique Irql not less or equal windows 10 - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleu

La solution se trouve ici ;)

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai le même problème

Marsh

Pourtant, c'est expliqué

Reply

Marsh

j ai deja ete voir la mais je trouve po la solution

Reply

Marsh

bon ben voila j ai reformater mon pc maintenant toout est ok en esperant que sa dure

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed