Traduction d'une phrase francaise en latin - Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Comment traduire une phrase en latinTraduire une phrase en latin - Meilleures réponses Traduction d'une phrase en latin - Forum - Traduction Traduction d'une phrase de latin à français - Forum - Internet / Réseaux sociaux Traduction du latin vers le français ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Traduire cette phrase de latin en français - Forum - Loisirs / Divertissements Traduction francais - latin ✓ - Forum - Traduction

Bonjour pouvez me traduire cette phrase francaise en latin :
bonjour sylvain je vous remercie pour votre compasssion votre lettre m'a fait un immense plaisir je n'en attendais pas moins de vous .

Forum

A voir également:Comment traduire une phrase en latinTraduire une phrase en latin - Meilleures réponses Traduction d'une phrase en latin - Forum - Traduction Traduction d'une phrase de latin à français - Forum - Internet / Réseaux sociaux Traduction du latin vers le français ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Traduire cette phrase de latin en français - Forum - Loisirs / Divertissements Traduction francais - latin ✓ - Forum - Traduction

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour toute demande de traduction de phrases françaises en latin, allez sur SENTENTIAE ! (accessible en tapant "sententiae" sur google)
- on traite les demandes de traduction dans la partie forum
- plus de 500 traductions de citations célèbres, humoristiques, des citations de film, ainsi que des extraits de films traduits en latin (star war, les visiteurs, ...) sont répertoriées dans la partie site web
- des articles traitant de la grammaire latine
- un site vivant avec des traductions rapides et vérifiées par plusieurs admins du site.

p.s pour opak : la traduction qu'on t'a donné est fausse, car liber, libris veut dire le livre, c'est libertas, atis qui veut dire la liberté ou libre. de même pour expugno, qui ne veut pas dire force dans le sens de ta phrase.

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62984 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut je suis pas latiniste et je cherche à traduire en latin la phrase suivante:
"Jusqu'ici tout va bien...." (tiré du film, la haine biensur)
merci d'avance !!!

Reply

Marsh

Bonsoir à tous!

Je cherche depuis quelques temps la traduction de la phrase "libre par la force", on m'a dit "liber per expugno" mais ayant quelques notions du college, il me semble que se n'est pas juste niveau conjuguaison.. si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant..merci!

Reply

Marsh

Je us remercius pur vutre compassius^^ Aucune idée même pas un mot:p

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

ok mercie

Reply

Marsh

comment on traduit "le fléau du passé" ? dans le sens où un ennemi qu'on croyait disparu resurgit ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ça m'étonnerait qu'un développeur se soit amusé à créér cela. Un tel logiciel doit être quasiment irréalisable vu l'extrême difficulté de traduction... Il y a seulement des dictionnaires :
http://www.lexilogos.com/latin_langue_dictionnaires.htm

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ave

je t'avais traduit la phrase mais ma connection a sauté sans doute méprisante pour la latina lingua...Pas le courage de rafire

Demande de l'aide ici :

http://projetbabel.org/forum/viewforum.php?f=31

Reply

Marsh

Ca serait encore pire, je n'ai fait qu'un an de latin, en 5° !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

pas de traducteur je croix

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

A part alea jacta est, j'vois pas trop... ^^

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ciao Sylvano !
Va bene ?

Gracie mille !

Reply

Marsh

ou connaissez vous un traducteur sur le net

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

de francais a latin j'ais presque tous mais il y en manque

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed