Mise a jour internet explorer [Résolu]

Mise a jour internet explorer Mettre a jour internet explorer Comment mettre à jour internet explorer Internet Explorer 11 » Télécharger - Navigateur Internet Explorer 8 (windows Vista) » Télécharger - Navigateur Mise a jour internet explorer 7 (Résolu) » Forum - Windows Mise à jour internet explorer 7 (Résolu) » Forum - Internet Explorer Mise a jour internet explorer et gros bug (Résolu) » Forum - Internet Explorer

Forum

Mise a jour internet explorer Mettre a jour internet explorer Comment mettre à jour internet explorer Internet Explorer 11 » Télécharger - Navigateur Internet Explorer 8 (windows Vista) » Télécharger - Navigateur Mise a jour internet explorer 7 (Résolu) » Forum - Windows Mise à jour internet explorer 7 (Résolu) » Forum - Internet Explorer Mise a jour internet explorer et gros bug (Résolu) » Forum - Internet Explorer

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,c'est tres sinple vous devrer suprimer votre internet explorer pour en installer "internet explorer 8".
Si sela ne marche pas alors c'est que votre ordinateur qui beuge ou qu'il n'est pa asser puissans
(Ps:Je n'est que 13ans XD mais l'age ne compte pas c se que jai dans la tete XD)
Passer une bonne soirés ou bonne journer bye bye

Merci edde28 35

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22511 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Non non pas besoin de réinstaller ie8 ou ché pas quoi, windows télécharge les mises à jour automatiquement

Marsh

il y 4 jours je suis bloque sur internet a cause des mise a jours j ai plus de reseau je ne sais pas quoi faire ses un windose xp aidez svp merci d avance

Reply

Marsh

salut,

je crois que windows le met à jour tout seul avec les mises a jour automatiques

Reply

Marsh

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à mettre à jour mon Internet Explorer, il me mette :
error ... / ... .ex
Donc je ne sais pas quoi faire.
Merci de me répondre.
Et bonne année à tous.

J.

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed