Changer d'ID PSN [Résolu]

Changer d'ID PSN Changer l'ID en ligne sur PSN » Forum - Jeux en ligne Changer son ID de connexion sur PS3 ? (Résolu) » Forum - PS3 Changer l ID en ligne(PS3) [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 ID PSN (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Comment changer l'id de la ps3 [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3

salut a tous j'aimerais savoir comment changer de pseudo (ou d'ID) sur ps3
merciiiiiiii

Forum

Changer d'ID PSN Changer l'ID en ligne sur PSN » Forum - Jeux en ligne Changer son ID de connexion sur PS3 ? (Résolu) » Forum - PS3 Changer l ID en ligne(PS3) [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 ID PSN (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Comment changer l'id de la ps3 [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est impossible, tu ne peux que créer un nouveau compte.

Merci Barka 47

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22509 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Désolé mais il n'y a aucun moyen de changer ton ID ligne.

Reply

Marsh

Ca dépend de ce que tu appelles pseudo PS3. Tu peux tout à fait changer le nom de ton ID d'ouverture de session PS3, tu vas dessus, tu appuies sur la touche triangle, et c'est dans les options du menu.

Quant à changer l'ID PSN, si c'est dont tu parles, j'ai lu qu'il fallait créer un nouveau compte, qu'on ne pouvait pas modifier cet ID.

Reply

Marsh

On Peux Le Modifier Mais Faut Avoir Un Compte En JapoNais Le TuTo :
xx-hack-glitchs-xx.xooit.fr

Inscriveez vous ;)

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour moi j'ai un soucy , donc mon pseudo ,c'est dolce&gabbana76 , mon pseudo psn c'est dolcegabbana76 , et depuis un moment , sa a tout inversé , donc les trophée sont au nom de mon pseudo normal , et le psn , celui qui ce trouve tou a droite avec les amies etc ... c'est un autre compte (celui de mon frere ) allez comprendre ... donc quand je lance un jeux , il me dissent impossible etc... erreur 80022D11 --' je ne peut jouer a aucun jeu .. et le fait que les pseudos soit inversée sa commense a me sooler --'

• auteur

j'ai rien compris lol

• auteur

formate ta ps3

Marsh

et est il possible d'en créer un nouveau avec un autre utilisateur et de conserver son ancien compte psn ?

Reply
réponses:
  • auteur

voila j'ai acheter une ps3 occasion et j'ai pas ID ni le mots passe ia pas du tout de solution pour le recupére?

Marsh

Impossible sauf si tu as un compte japonais, sinon tu dois recréer un compte et donc perdre tes trophés et tes amis psn.

Reply

Marsh

C'est esacte ! C'est impossible j 'ai tenter tous les moyens

Reply

Marsh

tu ne peu pas changer d'id tu est obliger de créer une nouvelle adressa msn et un nouvel utilisateur sur playstation et crer un nouveau compte sur psn

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed