Police ean 128 à télécharger

A voir également:Police ean 128Police ean128 - Meilleures réponses Ean 128 excel - Meilleures réponses Créer et imprimer code barre EAN 128 ✓ - Forum - Bureautique Police d'écriture en ligne - Conseils pratiques - Blogs Police machine à écrire ✓ - Forum - Windows Police instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Police facebook ✓ - Forum - Facebook

Salut à tous
je cherche desesperement cette police code barre ean 128
Ki peut me dire où?
Merci

Forum

A voir également:Police ean 128Police ean128 - Meilleures réponses Ean 128 excel - Meilleures réponses Créer et imprimer code barre EAN 128 ✓ - Forum - Bureautique Police d'écriture en ligne - Conseils pratiques - Blogs Police machine à écrire ✓ - Forum - Windows Police instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Police facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je viens de tomber sur ton message car je cherchais également des polices EAN. Tu as surement trouvé entre temps mais au cas où..voici la police 128 http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/police/fiches/30086.html

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57099 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci, je n'avais rien trouvé (en TrueType) mais j'avais réglé mon problème autrement. Par contre, ça pourra sûrement m'être utile plus tard.

Marsh

Salut Samsab
Tu ne connais pas encore Google?
http://www.google.ch/search?q=+police+ean+128&ie=UTF-8&hl=fr&meta=lr%3Dlang_fr

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre

Reply

Marsh

oui ben sur,
mais je parle evidemment de police gratos.
of course
merci qd même
sam

Reply

Marsh

Salut,

tu peux aller voir là il y en a mais pas la ean 128. peut être que tu trouveras quand même ton bonheur.

++

http://www.dafont.com/alpha.php?lettre=e

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco

Reply

Marsh

Méga up du post.

Je dois réaliser la programmation d'un code barre EAN128 sur une balance électronique.
Mon code barre doit contenir les informations suivantes:
- numéro du produit - 3 chiffres
- numéro de lot (tracabilité) - 6 chiffres
- nombres de produits - 1 chiffre
- poids - 5 chiffres

En EAN 13, ça donnerait un truc comme
CCCLLLLLLGHHHHH

mais comme c'est trop long (15 chiffres), je suis obligé de passer en EAN 128, code que je ne connais pas du tout.

J'ai trouvé des générateurs de code barres et des expliquations mais je comprends pas trop c'es histoires de START, STOP, IA, parité, etc...
Si quelqu'un s'y connait et pouvait m'expliquer simplement!.. ;)

Merci d'avance.

Reply

Marsh

Je me réponds tout seul mais j'ai enfin pu avoir mon fournisseur de balance qui m'a donné la solution, quoi, si j'ai bien compris :P
S'il y a des intéressé, je peux expliquer ce que je pense avoir compris. :P

Reply
réponses:
  • auteur

Salut!

J'ai le même problème et j'ai une mise à jour assez urgente à faire.

Merci, Pascal

• auteur

Je veux bien t'aider avec ce que je pense avoir compris mais quel est ton problème exactement?

• auteur

Mon problème est simplement que je recherche la police ean 128 car la police que j'utilise présentement ne code pas certains caractères comme le #.

La seule police 128 que j'ai trouvé n'est pas en TrueType et VB .NET ne l'accepte pas.

• auteur

Ah désolé, ça dépasse mes maigres compétences, la police EAN128 était intégrée à ma balance électronique, mon seul soucis était de la comprendre comment ça marchait.
    Bonne chance!

Marsh

vous pouvez google EAN 128 CODE À BARRES, il y a beaucoup d'instruments sur Internet et certains d'entre eux ont la version libre

Reply

Marsh

Bonjour, pour produire le code à barres EAN-128, vous pouvez essayer ces générateurs de code à barres, je crois que c'est bon.
http://www.rasteredge.com/how-to/csharp-imaging/barcode-generating-gs1128/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed