Puissance négative

A voir également:Exposant négatif calculatricePuissance négative calculatrice - Meilleures réponses Comment faire puissance sur calculatrice ti 82 - Meilleures réponses Excel calcul heures négatives ✓ - Forum - Excel Calculer une évolution avec un chiffre négatif - Forum - Bureautique Calculer l 'ecart de 2 valeurs changeantes du positif au negatif ✓ - Forum - Excel Calculer horaires sans qu'ils soit negatif ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Excel - Calcul - séparer les négatifs des positifs ✓ - Forum - Excel

Bonjour,

j'ai une TI 82 et j'ai besoin de savoir comment on fait des puissances négatives et des fractions je suis élève en seconde, merci de vos réponses

Forum

A voir également:Exposant négatif calculatricePuissance négative calculatrice - Meilleures réponses Comment faire puissance sur calculatrice ti 82 - Meilleures réponses Excel calcul heures négatives ✓ - Forum - Excel Calculer une évolution avec un chiffre négatif - Forum - Bureautique Calculer l 'ecart de 2 valeurs changeantes du positif au negatif ✓ - Forum - Excel Calculer horaires sans qu'ils soit negatif ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Excel - Calcul - séparer les négatifs des positifs ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour faire 10 puissance -2 par exemple, tu ne doit pas utiliser le - que tu utilise pour la soustraction mais la touche "(-)" qui se trouve a droite du "." .
Tu tapes donc :
10 ^ (-) 2
Voila.

Dire « Merci » 53

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 47832 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

MErci bcp

• auteur

ok ça marche!
    grand merci pour le conseil.
    Bien cordialement.
    le gas de l'est

• auteur

Merci beaucoup !!

• auteur

Merci !!

• auteur

Merci bcp!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

t'as essayé de lire le manuel de ta machine ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed