Publier une image sur google [Résolu] - Forum Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Publier une image sur googlePublier une image sur google - Conseils pratiques - Professionnels Comment publier des images sur internet?? ✓ - Forum - Messagerie Publier une application sur google play gratuitement ✓ - Forum - Android Publier un article sur google - Conseils pratiques - e-communication Publier son site sur google - Forum - Webmaster

Forum

A voir également:Publier une image sur googlePublier une image sur google - Conseils pratiques - Professionnels Comment publier des images sur internet?? ✓ - Forum - Messagerie Publier une application sur google play gratuitement ✓ - Forum - Android Publier un article sur google - Conseils pratiques - e-communication Publier son site sur google - Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oogle va chercher des images sur les sites existants il est pas possible de publier une foto comme ca

++

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34040 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

c pas toi que décide publier des images sur google qui decide de publier tes images

Marsh

purquoi la publié hein

Reply
réponses:
  • auteur

Salut.

Aziz, aide le au lieu de poser des questions sans politesse.

Pour répondre à l'auteur du topic.

Tu peux faire publier une photo sur google grâce à des logiciel annexe de mise en ligne de photo.

Je m'explique, j'ai fait un diaporama web en ligne grâce à PicasaWeb ( de google) et en tapant mon pseudo dans la catégorie image de google, je peux retrouver des photos que j'ai mises en ligne.

Voilu.

Marsh

slt tt le monde j'aimerai bien savoir comment publier qlq chose sur google web ou image .merci a vous

Reply

Marsh

bonjour,

voila je suis acctuellement en création d'un site pour mon employeur, je voudrais mettre une image ou un lien pour que quand l'on tape le nom de la boite ou je suis sur gogle il y ai directement le site qui s'afiche pourriez vous m'aider s'il vous plais.
je vous remercie d'avance

Reply

Marsh

Salut
partager comme vidéo est google fait le traitement

Reply

Marsh

J'aimerai que vous m'aider a arriver a publier une image sur gogele

Reply
réponses:
  • auteur

Comment je vais publier mes photos sur google

Marsh

Bonjour
Je voudrais mettre des photos de mes réalisation sur google
Alors que je possède un site internet:www.athomic-securite.com
Comment faire?????

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed