BABYLON traducteur de langues hors internet - Traduction

A voir également:Babylon traducteur de langues hors internetTraducteur vocal iphone sans internet - Télécharger - Traduction Traducteur de langue - Télécharger - Traduction Telecharger traducteur francais allemand sans internet - Télécharger - Traduction Traducteur de langue vocal - Télécharger - Education Telecharger gratuitement traducteur toutes langues - Télécharger - Traduction

Forum

A voir également:Babylon traducteur de langues hors internetTraducteur vocal iphone sans internet - Télécharger - Traduction Traducteur de langue - Télécharger - Traduction Telecharger traducteur francais allemand sans internet - Télécharger - Traduction Traducteur de langue vocal - Télécharger - Education Telecharger gratuitement traducteur toutes langues - Télécharger - Traduction

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai pas compris comment telecharger le babylon qui fonctione sans connection internet

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut
as tu trouve 1 traducteur qui fonctionne sans connection et gratuit ?
merci de l'info @+

Reply

Marsh

salut moi aussi j'ai l'envie de telecharger n'import quel logiciel de traduction hors connectin qui peut m'aider de progresser ma niveau de langue français et aussi je suis entraine d'apprendre la langue anglais si quelqu'un de vous connais la façon ou le site délicat si d'abord ou aprés tu sera gentille d'aficher le sur se site et à ma part si je découvrerai le avant soiez confiance de je le afaicherai.

Reply

Marsh

Bonjour, oui sans problème il faut télé-charger les dictionnaires qui nous concerne la langue d'abord et ensuite ceux qui peuvent vous servir par exemple termes d'aéronautiques d'argot pourquoi pas il suffit de consulter le liste disponible et un fois sur le DD plus nécessaire de se connecter par contre Babylon n'est pas gratuit, je trouve malhonnête de voir partout télé chargement gratuit

Reply

Marsh

Bonsoir,

Pour progresser ton niveau d'anglais tu tapes dans google anglaisfacile.
Tu trouveras un site qui repond à ton bésoin.

Reply

Marsh

babylon est un logiciel client-server qui traduit les textes via un logiciel residant dans lautre cote (cote serveur) ce qui veut dir lincapabilité de l'user sans connexion ..... a moins qu'il set d'une traduction mot par mot a cet occurence il te suffit de telecharger les dictionnaires disponibles sur le site.

Reply

Marsh

salem

http://www.generation-nt.com/38-dictionnaires-recueils-correspondance-telechargement-26730.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed