Ti 83+ installer des jeux ion [Résolu]

A voir également:Jeux ti 83 premium ceTi 83 premium ce jeux - Meilleures réponses Jeux calculatrice ti 83 premium ce - Meilleures réponses Ti 83 premium ce jeux - Forum - Calculatrices Puissance sur ti 83 premium - Forum - Calculatrices Difference entre ti 82 advanced et ti 83 premium - Forum - Calculatrices Ti 83 premium ce non detectée ✓ - Forum - Matériel informatique Touche log ti 83 premium - Forum - Calculatrices

Salut tt le monde!!!
J'ai acheter une calculatrice ti 83+ pour la seconde comme tt le monde et bien sur faut que je mette des jeux (l'ennui ça ennui!^^)donc apres multiples essais j'ai installer un jeu de serpent (Ion) et j'ai installer le Ion sauf que quand j'execute le prog.A il m'écrit "fait" puis plus rien ya juste écrit "fait" alors pourriez vous m'aider merciiiii...^^

Forum

A voir également:Jeux ti 83 premium ceTi 83 premium ce jeux - Meilleures réponses Jeux calculatrice ti 83 premium ce - Meilleures réponses Ti 83 premium ce jeux - Forum - Calculatrices Puissance sur ti 83 premium - Forum - Calculatrices Difference entre ti 82 advanced et ti 83 premium - Forum - Calculatrices Ti 83 premium ce non detectée ✓ - Forum - Matériel informatique Touche log ti 83 premium - Forum - Calculatrices

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

A tous ceux qui ont ce probleme voici l'explication:
Pour installer des jeux ions sur votre calculatrice (bande de no life!!) vous devez d'abord telecharger le logiciel ion
http://www.ti83plus.online.fr/fichier.php?id=6 et ensuite metter le dans la ram de votre calculatrice (le fichier ion et ionz) avec ti connect ou autre puis aller sur votre calcu. appuyer sur prog puis trouver "ion" faites enter dessus il vous met "installed.." maintenant vous mettez vos jeux que vous telecharger (ex ici :http://www.ti83plus.online.fr/downloads.php?cat=Basic+Serpent) dezipper,puis prenez le fichier .8xp et transferez le ds votre calcu. aller ensuite dans prog. vous verez le "A" faites enter dessus puis encor une fois enter et ensuite vous aurez la liste des jeux ions que vous aurez installer. voila merci d'avoir lu et bonne chance a tous les no lifes de la calcu en cours de math ^^.

Dire « Merci » 73

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63919 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

moi il apparait pas dans les programmes ! il crée un dossier groupe et il est introuvables sur la calto ! (j'ai une TI 83+)

merci de m'aider

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

tu le télécharges, clique droit sur ion, envoyer à une unité TI.... tu choisis la tienne, et tu fais de même pour ionZ et Zminfo.

Reply

Marsh

bonjour
moi il me dise memoire saturé, que dois'je faire merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

moi le logiciel TI connect trouve pas ma calculette :(
sinon j'ai téléchargé ion et tout.. :/

pour ceux qui veulent Mario comme jeu : http://ti83-84.skyrock.com/1221762734-Mettre-le-jeu-Mario-sur-sa-calculatrice.html

Reply

Marsh

il y a donc un pb dans les lignes de programmesbou dans l'installation du prog...

Il me semble que tu as des images à sauvegarder dans la ti83 sans sa le prog ne peut s'executer. En effet, il demande une image pour afficher ce qu'on lui demande et elle n'y ai pas donccomme leprog est bien fait il te ditfait caril n'ya pas de boucle....

En ccl, reprends l'installation pas à pas

Reply

Marsh

Pour transférer des jeux programmé en TI BASIC , Tu ouvre ti connect , et tu glisse le fichier dans l'interface "TI Device explorer et normalement un petite fenêtre doit s'afficher pour dire que le transfert est en cours. Le jeux doit être programmé en TI BASIC et j'insiste sur le fait que ça doit être en ce langage de programmation le seul exécutable sur TI 83 +. Une fois le jeu transféré, allez dans la gestion de la mémoire ( 2nd ; +) pour placer le programme ou l'appli dans la RAM, il faut aller dans prgm ou dans apps et le lancer comme un prog ou une appli normale. Voila bon jeu sur vos calculatrices.

Reply

Marsh

moi je narrive pas a mettre aucun prgramme sur ma calcu, il me mais toujours dossier incompotible su mon ordi ...

Reply

Marsh

Non je ne pense pas pour l'image... alors j'ai tout repris depuis le début et maintenant sa marche !!!( mais pas a fond) j'arrive a executer "A" mais apres je ne peut choisir qu'un jeu alors que j'en ai installer plusieurs... auriez-vs la solution ??

Reply

Marsh

pour mette ion dan ta calculatrice tu ouvre le logiciel " ti connect"

Reply

Marsh

moi j'ai installer mais je le trouve pas sur ma calculculatrice ti89

Reply

Marsh

Moi c'est pareil que jesse james...
Help svp

Reply

Marsh

aten on fait comment pour mettre ion dans la calcu ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed