Dpkg --configure -a [Résolu]

A voir également:Dpkg --configure -aDpkg configure ✓ - Forum - Linux / Unix [Ubuntu] dpkg --configure -a ✓ - Forum - Ubuntu Dpkg-configure-a ✓ - Forum - Linux / Unix You must manually run 'dpkg --configure -a&#0 ✓ - Forum - Linux / Unix Panneau de configuration - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour, j'ai un probleme avec le gestionaire de paquets synaptic

quand je l'ouvre voila ce que j'ai

E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.

quand je fais: sudo dpkg --configure -a

voila la repance

Paramétrage de initramfs-tools (0.85eubuntu39.2) ...
update-initramfs: deferring update (trigger activated)

Processing triggers for initramfs-tools ...
update-initramfs: Generating /boot/initrd.img-bootinitrd.img-2.6.15-52-server-bigiron
Cannot find /lib/modules/bootinitrd.img-2.6.15-52-server-bigiron
update-initramfs: failed for /boot/initrd.img-bootinitrd.img-2.6.15-52-server-bigiron
dpkg: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1

merci

Forum

A voir également:Dpkg --configure -aDpkg configure ✓ - Forum - Linux / Unix [Ubuntu] dpkg --configure -a ✓ - Forum - Ubuntu Dpkg-configure-a ✓ - Forum - Linux / Unix You must manually run 'dpkg --configure -a&#0 ✓ - Forum - Linux / Unix Panneau de configuration - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Système → Administration → Gestionnaire de paquets Synaptic

Réparer les packets cassés

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

reparation de packet casser dans le gestionnaire de packet, adept, synaptic ... etc

Reply

Marsh

j'ai pas compris tu peux preciser stp ou bien donner une ligne de commande prq j'ai ts essayer merci bien

Reply

Marsh

OK, dis moi, t as quoi comme Distrib exactement, quel gestionnaire de fenetre ? et un petit copier coller de "uname -a" ca serait pas mal !

Reply

Marsh

Linux freekdz-desktop 2.6.24-19-386 #1 Wed Aug 20 21:59:50 UTC 2008 i686 GNU/Linux
voila si ta besoin d'autre chose dit le moi

Reply

Marsh

Oui et le reste ? dois je le devier ? la distrib et le gestionnaire de fenetre ^^'

Reply

Marsh

la distrubution c ubuntu 8.04 hardy et le gestionaire de fenetre je croix que c grome

Reply

Marsh

ta lut ce que j'ai ecris au moin

Reply

Marsh

J ai essayer en tous cas !

Reply

Marsh

merci mais ta fais plutot poser des kestion sur des choses que j'avais deja repandue safais que tourner en rond

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed