Retrouver sauvegarde iphone sur pc [Résolu]

A voir également:Sauvegarde iphone sur pcRetrouver sauvegarde iphone sur pc - Meilleures réponses Sauvegarde itunes sur pc - Meilleures réponses Sauvegarde iphone itunes sur un nouveau pc ✓ - Forum - IPhone Supprimer sauvegarde iphone sur pc ✓ - Forum - IPhone Retrouver sauvegarde iphone sur pc - Forum - MacOS Sauvegarde iphone sur pc windows 10 - Forum - IPhone Sauvegarder les SMS - iPhone - Conseils pratiques - iOS

Bonjour,
j'ai restauré mon iphone sans vraiment savoir que tous mes contacts seraient effacés.
Or j'avais une sauvegarde avec ces fameux contacts sur un autre ordinateur et donc je me suis dit que j'allais restaurer a partir de cette sauvegarde ci, avecc cet ordi. sauf que quand je mets mon iphone, itunes ne le reconnait pas donc impossible pour le moment a restaurer..j'aimerais donc savoir quel est le dossier dans lequel itunes met les sauvegardes faites de l'iphone pour la passer sur un autre ordinateur et pouvoir récupérer mes contacts. sur pc, pas sur mac.
merci beaucoup d'avance et j'espère avoir été clair !

Forum

A voir également:Sauvegarde iphone sur pcRetrouver sauvegarde iphone sur pc - Meilleures réponses Sauvegarde itunes sur pc - Meilleures réponses Sauvegarde iphone itunes sur un nouveau pc ✓ - Forum - IPhone Supprimer sauvegarde iphone sur pc ✓ - Forum - IPhone Retrouver sauvegarde iphone sur pc - Forum - MacOS Sauvegarde iphone sur pc windows 10 - Forum - IPhone Sauvegarder les SMS - iPhone - Conseils pratiques - iOS

Web: www.shapebootstrap.net

20 /29 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
La réponse à la question d'origine :
iTunes donne un nom unique à votre sauvegarde pour chaque appareil. Pour trouver la sauvegarde que vous venez de créer, modifiez l'affichage de la fenêtre pour afficher la date et l'heure de création ou de dernière modification. iTunes enregistre les fichiers de sauvegarde aux emplacements suivants :
  • Mac :
    ~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/   
  • Windows 10 / 9 / 8 / 7 :
    \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\   
  • Windows XP :
    \Documents and Settings\(nom_utilisateur)\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\ 

Sinon, plus simplement, il suffit d'ouvrir iTunes, de cliquer sur l'onglet iphone, puis de cliquer avec le bouton droit et choisir la dernière sauvegarde disponible.

Dire « Merci » 517

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59994 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Tu as peut être déjà résolu ton pb. Pour retrouver ta sauvegarde tu ouvres Itunes, Préférences, Appareils et là tu vois les sauvegardes. J'ai personnellement un souci supplémentaire c'est que ma sauvegarde est protégée par un mot de passe que j'ignore car je n'en suis pas à l'origine. .. alors je cherche à récupérer cette maudite sauvegarde. Bon courage à toi.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour ,

Aprés des heures de recherches , il faut allez sur l'onglet iphone et faire bouton droit et là il suffit de choisir la dernière sauvegarde dispo ..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Sandar_oz normalement quand tu débranches et rebranches ton Iphone, Itunes le reconnait et te propose de le restaurer à partir d'une dernière sauvegarde, là tu réponds oui et tout est ok....sauf s'il te demande un mot de passe...

Et là est également mon problème

Et je suis sur et certain de ne jamais avoir mis de mot de passe lors de la sauvegarde de l'Iphone.

J'aimerais récupérer une sauvegarde, clairement verrouillée à l'écran et on me demande ce fameux mot de passe qui n'est ni 0000, ni le code pin, ni les mots de passe Itunes,...ni ne marche avec Annuler....bref imposé par Apple et qui fait clairement CH*** !!!!

Merci de votre aide

Edit : en lançant une nouvelle sauvegarde, j'ai voulu la protéger par un mot de passe voir ce que ça faisait et une coche permettait de sauvegarder ce mot de passe dans mon "trousseau", donc ce trousseau peut inclure le mdp précédent...quelqu'un sait-il où on peut le voir ce fameux trousseau ???

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut à tous, moi j'ai un autre problème encore, suite à une panne de carte mère je me retrouve avec une sauvegarde impossible à restaurer faite sous mon ancien windows vista et aujourd'hui j'ai le 7 et je n'arrive pas à restaurer ce vista. Et impossible de trouver dans quel dossier mettre cette sauvegarde dans windows 7. Merci de vos conseils si vous en avez. ;-)

Reply

Marsh

Bonjour
depuis que j'ai restaurer mon iphone 5 le 19/04 avec la sauvegarde juste avant , j'ai perdu toutes mes photos j'ai voulu restaurer depuis une sauvegarde mais dans edition/ préférences je trouve que des sauvegarde du 20/04 donc j'ai chercher dans les ficher "cacher" dans \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\ .Mais il y a toujours ces sauvegarde du 20/04 je voudrais retrouver ma sauvegarde du 19/04 car je tient beaucoup a mes photos que j'ai perdu merci d'avance pour votre aide.

Reply

Marsh

bonjour, ce matin j 'ai voulu sauvegarder tous mes contactes iphone sur itunes, j'ai donc branche mon iphone , ai allé dans itunes, click droit sur mon iphone, puis sauvegarder...

je me suis rendu compte apres coup, que tous mes contactes avaient disparu de mon iphone...
j aimerai les remettre sur mon phone, mais je sais pas trop comment faire...
je suis alle dans preference, appareil, la sauvegarde apparait bien..mais comment je fais a partir de la?

merci d avance

Reply

Marsh

il faut mettre le code pin... apparement ca marche.
c'est ca le code

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Après avoir dû changer de PC, je n'ai pas depuis synchronisé mon Iphone 4 de peur de perdre toutes mes données. Pourriez-vous me dire si une simple sauvergarde de l'Iphone me permet de conserver mes notes, SMS et contacts ? (Pas de probèmes pour les musiques, photos et app.)

Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Le mieux c'est de (refaire) restaurer a partir de l'ordinateur auquel vous avez synchroniser en premier, l'original, celui avec vos contacts.
Ainsi il vous demandera par la suite si vous voulez restaurer a partir de la derniere sauvegarde.
Vous n'avez rien perdu.

De toutes les facons vos contacts sont enregistres dans votre ordinateur.
Un conseil : faites la mise a jour iOS 5 pour ne plus avoir ses soucis.
Apple vous fourni aussi un mail gratuitement et sans pub (a ne pas perdre, il est unique )

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai également eu une demande de mot de passe pour permettre une récupération de données. Après avoir essayé tous les mots de passes que j'utilise d'habitude, rien n'a marché. Tout en ayant l'appareil brancher au mac, j'ai coché la case annulé de cette fenêtre MP et il a lancer une synchronisation automatique et à restauré les fichiers de l'iphone.

Va savoir pourquoi il demandait un mot de passe ...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour a tous en voulant effacé mes contacts d'un ancien iphone j'ai synchroniser avec itune sur outlook puis effacé la liste de outlook pour re synchronisé et effacé le tout, le probleme c'est que en branchant le nouveau il a effacé mes contacts aussi.
après une grosse panique et longue réflexion j'ai trouvé une solution je suis allez sur outllook et j'ai récupéré mes éléments effacé je les ai sauvegardé sur un fichier puis re synchroniser avec itune et voila j'ai récupérer tous mes contacts.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, j'ai bien trouvé le fichier, mais aucune sauvegarde plus ancienne que celle du jour...

d'autres possibilités ?

Reply

Marsh

encore une victime de sa paresse... pourtant lire la notice ou sa mise à jour c'est pas si compliqué ! Il y a dedans les mises en garde nécessaire, idem les messages d'avertissement quand on débute la mise à jour de l'os ! (je suis méchant mais c'est tellement vrai le coup des notice non lu)

Reply

Marsh

bonjour,

meme galère que tout le monde il me demande un mot de passe de sauvegarde que je n'ai jamais mis.......
@ deedje : j'ai mal compris ton explication peut tu m'eclairer ?

franchement jchui dégouté... merci appel

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Tu pleures

Reply

Marsh

j'ai bien trouvé mon ancienne sauvegarde dans le backup mais comment la remettre sur le téléphone????? au secour!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour
Itunes me demandait un mot de passe pour restaurer la sauvegarde de mon Iphone alors que je n'en avais pas saisi au moment de la sauvegarde
j'ai pété un plomb et au final j'ai trouvé ce put... de mot de passe.
En fait il faut saisir le tout premier mot de passe utilisé au moment de l'installation de itunes
j'espère que ça vous aidera
bon courage

Reply

Marsh

Bonjour moi mon Iphone est pas reconnu sur le PC sur Itunes oui sans pb mais pas sur le Pc comment faire ;'(

Reply

Marsh

Bonjour j ai perdu mes contacte

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed