Poignées dans Illustrator [Résolu]

A voir également:Illustrator poignées disparuesIllustrator outils disparu - Forum - MacOS Illustrator barre d'outils disparue - Forum - MacOS Illustrator cadre de selection disparu ✓ - Forum - Illustrator Ma barre d'outils Illustrator CS5.1 sur Mac a disparu ! ✓ - Forum - MacOS Poignées de redimensionnement illustrator CS4 ✓ - Forum - Illustrator

Bonjour,

Je n'arrive plus à afficher les poignées des objets dans Illustrator ! Avec la sélection normale, il n'y a que les points d'ancrage qui s'affichent ! Qui peut me solutionner cela ? Merci d'avance !

Forum

A voir également:Illustrator poignées disparuesIllustrator outils disparu - Forum - MacOS Illustrator barre d'outils disparue - Forum - MacOS Illustrator cadre de selection disparu ✓ - Forum - Illustrator Ma barre d'outils Illustrator CS5.1 sur Mac a disparu ! ✓ - Forum - MacOS Poignées de redimensionnement illustrator CS4 ✓ - Forum - Illustrator

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

essaye avec la commande : Ctrl/H ou bien Maj/Ctrl/B

a++++

Dire « Merci » 56

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60583 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci bien salwa5, avec Maj/crl/B cela semble OK !
    Super, je peux continuer !
    Tout de bon.
    viro

• auteur

merci....
    ouff!

• auteur

et merci pour le sauveur et la commande CTLR + H jusqu'alors inconnue :) et que j'avais dû faire par mégarde

• auteur

et encore merci !

• auteur

sauveur!
    merci

• auteur

Sauvée, merci !!!!!

• auteur

Merci, CTRL MAJ B a marché pour moi.

• auteur

Tu viens de me sauver la mise!

Marsh

SUPER MERCI !!!!!

(comment je galérais )

Reply

Marsh

Merci !!!

Reply

Marsh

De rien
N'oublie pas de mettre le statut resolu ;)

Reply
réponses:
  • auteur

OK, je ne l'avais pas remarqué !
    Slutations.
    Viro

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed