Code pour la couleur OR

Code couleur or Couleur or photoshop Code couleur doré Code couleur CMJN pour Or » Forum - Graphisme Couleur or photoshop » Conseils pratiques - Photoshop Couleur or et argent (Résolu) » Forum - Logiciels (PHP) Probléme de code pour livre d'or (Résolu) » Forum - PHP Mettre une couleur or ou argent sur word (Résolu) » Forum - Word

Bonjour,
quelqu'un peut me donner le code pour la couleur OR , je suis entrain de realiser un dessin et je veux qu'il soit en couleur or. J'utulise dreamwever firework 8
merci beaucoup

Forum

Code couleur or Couleur or photoshop Code couleur doré Code couleur CMJN pour Or » Forum - Graphisme Couleur or photoshop » Conseils pratiques - Photoshop Couleur or et argent (Résolu) » Forum - Logiciels (PHP) Probléme de code pour livre d'or (Résolu) » Forum - PHP Mettre une couleur or ou argent sur word (Résolu) » Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

"table des couleurs" sur Google

=> http://www.commentcamarche.net/html/htmlcouleurs.php3

=> gold: #FFD700
=> goldenrod: #DAA520

Merci Powax 47

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22746 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci, c'est ce que je cherchais!

Marsh

une autre solution:
http://www.unesourisetmoi.info/gestiondescouleurs/index.html
mais pour avoir la couleur 'or' comme tu sembles le vouloir ... il n'y a pas de mystère ... il faut la "concevoir" via un log graphique, photoshop, par exemple, car il y a des dégradés et des nuances de couleurs pour y arriver vraiment
@+
b g

Reply

Marsh

www.colorpicker.com

Reply

Marsh

faut melanger du marron et du jaune avec du blanc et sa fait la couleur or

Reply
réponses:
  • auteur

"je veux qu'il soit en couleur or. J'utulise dreamwever firework 8 "

Avec fireworks il suffit d'ouvrir le nuancier et de dessiner sa couleur.
    Sur le web on est plus limité #ffcc00 est raccourcie par gold, pour ça il faut utiliser le CSS(fait -très mal- par dreamweaver en choisissant votre configuration).

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed