Avis phone and phone [Résolu] - Mobile

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Bonjour,
je voulais savoir si comme moi, ils vous ont annulés la commande en vous disant que vous aviez soidisant un impayé. Mais qu'ils vous ont déja débiter le compte. Alors que le compte es clin.
Merci de me répondre dés que vous pouvez.

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20 /46 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour a tous
j'ai commander chez phone and phone aucun soucis avec eux un nokia n82 que javais recu 5 jour aprés et comme jai un enfant qui aime bien jouer au jeu a force est tomber en panne dailleur 10 mois plustard a cause de mauvaise manip et jai eu un echange standart oui un autre n82 neuf dans sa boite honnetement !! donc vive phoneandphone !!!!!!

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES AVEC PHONEANDPHONE C EST TRES
RECCURENT , ILS SONT BORDER LINE EN PERMANENCE;
ABUSES DE LA CONFIANCE DE SES CLIENTS TROPS SOUVENT!

IL FAUT ENVOYER VOS COURRIERS ET COURRIERS AUX ADRESSES
SUIVANTES; POUR FAIRE EXECUTER VOTRE COMMANDE OU
VOUS FAIRE REMBOURSSER.Ne pas avoir peur d'écrir, car il existe beaucoup de litiges ;
il suffit de parcourrir internet; et la société est trés connu et pas recommandé; :(



Monsieur le Juge de Proximité
JURIDICTION DE PROXIMITE
91 / 93 rue Oberkampf
75011 PARIS 11 ème
Téléphone 01 43 57 81 45


Vous pourrez faire parvenir la copie de la plainte que vous aurez déposée auprès de la DGCCRF avec les pièces annexes aux différents medias et organisations de consommateurs suivants :


60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
Services de la Rédaction
80 rue Lecourbe
75732 PARIS CEDEX 15
Fax 01 45 66 21 20


UFC QUE CHOISIR
Service de la Rédaction
223 Bd Voltaire
75011 PARIS
Fax 01 43 48 44 35

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voici une copie de la lettre transmise à Phone and Phone récapitulant tous les déboires que j’ai pu avoir avec cette société.

OBJET : réclamation

Monsieur le Directeur,

J’ai commandé par internet un téléphone mobile de marque Samsung F400 + Madonna Micro SD le 21 janvier 2009. Le montant (163,90 €) a été payé par carte bancaire et a été débité le 23 janvier de mon compte bancaire. Le délai de livraison indiqué était de 72 heures.

N’ayant rien reçu le 31 janvier, j’ai relancé le service qui m’a indiqué oralement que le colis aurait été expédié. Ce service m’a demandé de faire une réclamation auprès du bureau de Poste puis de lui en transmettre une copie.
Ce document a été adressé le 23 février et sa réception m’a été confirmée par le service.

En absence de nouvelle, j’ai appelé et adressé un mail le 9 avril ; il m’a été répondu que le service était dans l’attente du résultat de l’enquête de Coliposte.

Puis plus de nouvelle ………

J’ai donc décidé le 20 avril de demander par mail le remboursement de la somme payée.
Il m’a été alors demandé de porter plainte pour obtenir le remboursement ! !

Jusqu’à ce jour, j’ai adressé 8 mails et passé autant d’appels téléphoniques ; en vain.

Je constate le comportement dilatoire de la société qui a multiplié les difficultés pour échapper à ses obligations contractuelles.
En effet, plus de 4 mois se sont écoulés depuis l’encaissement du prix de vente et la date de livraison promise alors que la commande n’est pas exécutée par la société ; de plus, elle refuse le remboursement alors qu’elle est à l’origine de cette décision.

Ma patience est à bout.

Je maintiens néanmoins ma demande de remboursement.

Mais je vais porter plainte non pas contre la Poste, mais contre PHONE and PHONE pour publicité à caractère mensongère et tentative d’escroquerie.

Je saisis également la DGGCCRF et l’association « 60 millions de consommateurs ».

Je vais également signaler le cas à la Fédération des entreprises de vente à distance.

- Compte tenu du contexte, une formule de politesse ne me paraît pas appropriée

Au final nous somme le 02/07/2009, hier suite à une plainte transmise à la répression des fraudes l’entreprise concernée ma contacter pour effectuer mon remboursement. Ainsi j’avertis et déconseille vivement toute personne de faire appel à cette entreprise.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Honteux !!
J'ai passé commande d'un iphone. Je l'ai reçu et il ne fonctionne pas (le gros bouton rond ne réagit pas).
Ils ne veulent pas me fournir une étiquette retour alors que l'erreur vient d'eux, qui n'ont pas vérifié le produit avant de le mettre à la vente !
Vu tous les avis sur le service client en ligne, je sens la grosse arnaque à plein nez !
Fuyez !!!

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai commandé sur phone and phone 1 pack téléphone + wii
J'ai envoyé tous les document demandés, ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils n'avaient pas tout reçu, j'ai donc renvoyé les papiers qui soit disant manquaient!!!
et depuis pas de nouvelles!!! ni téléphone, ni console, ni mail ni rien! rien!rien!
par contre ca a été débité sur le compte le lendemain de la commande§!our ça ils sont rapides...

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

p&p semble avoir des soucis de communication... mais, pour ma part, ça n'a pas été catastrophique. Sur le conseil d'un ami, et souhaitant, en plus du téléphone, renouveller mon appareil photo, je suis passé par eux. Après avoir fait le tour des revendeurs, j'ai choisit mon téléphone, ainsi que l'appareil photo (valeur de l'appareil photo 179 euros sur les sites les moins chers, près de 200 dans les commerces). L'ami en question n'avait eu aucun problème pour un pack avec console wii, j'ai donc passé commande sans consulter les avis des sites. Me suis fait peur après, à la lecture des avis, mais la commande était passée, donc...

Pour le téléphone, le portage du numéro était prévu pour le 6 septembre, j'ai reçu le téléphone le 3, complet (même si la notice est en... allemand uniquement...), et le 6, comme prévu, mon ancien opérateur coupait la ligne que je récuperai chez NRJ dès le lendemain... Donc, mis à part la notice, pas grand chose à redire (je m'attendais même à une coupure entre les deux plus longue, au dire des commerciaux des magasins consultés)... Seul vrai reproche, il est vrai que le site n'est pas très au point concernant l'envoi puisque celui ci m'a été annoncé le jour de la réception du téléphone !

Pour ce qui est du cadeau, toujours d'après les témoignages, je craignais réellement... Selon p&p, il fallait compter entre 10 à 15 jours entre la réception du téléphone et celle du cadeau (écrit avant le paiement sur le site). Donc, le 13 (10 jours après la livraison du téléphone), ne voyant strictement rien sur le site, j'envoie un message pour demander ou en est l'envoi de l'appareil photo... Réponse bateau deux jours après me disant que p&p se rapproche de son partenaire, et toujours rien sur le site concernant une préparation où un envoi. Et pourtant, dès le lendemain, sans que j'en soit informé, l'appareil photo arrive, boitier neuf et tout et tout (et correspondant à ma commande).

Je ne me plaindrait donc pas des délais, respectés eux, ni du respect du matériel commandé, mais il est vrai que de gros efforts pourraient et devraient être faits concernant la communication ! Déjà, quand tout va bien, c'est limite, alors j'imagine pour ceux pour qui ça ne se passe pas comme prévu !

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous,

J'ai pas l'habitude d'écrire des avis sur des forums mais vu la situation catastrophique que j'ai eu avec ce cher vendeur "PHONE AND PHONE" je partage mon expérience pour vous évitez de vous faire arnaquer; J'ai commander un iPhone 5c, me laissant séduire par son prix dérisoire.. 3 semaines plus tard je reçois le téléphone assez abîmé (je n'en tient pas vraiment rigueur puisqu'il s'agit d'un reconditionné, le téléphone n'a pas été vidé au préalable, ( vidéos "test" de leur usine délocalisée ).. Puis je remarque que le micro interne ne marche pas, impossible de passer des appels, je renvois le téléphone immédiatement à mes frais et non remboursable, car PHONEANDPHONE n'a pas vérifié la fonction principale d'un téléphone c'est à dire passer des appels!!!. Puis 2 semaines plus tard on me dit que mon téléphone est irréparable et que la commande a été annulé.. J'ai donc attendu 1 mois pour rien et perdu de l'argent. J'ai voulu leur faire confiance vu tous les avis désastreux sur la toile et je le regrette profondément. Maintenant me voilà partie dans une autre procédure pour récupérer mon argent que je n'ai toujours pas reçu. Donc un conseil FUYEZ vraiment ce vendeur qui ne devrait même pas pouvoir exercé.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce sont des escrocs, n'achetez jamais chez ux sauf si vous voulez faire l'expérience de perdre du temps et surtout de l'argent dans les frais de port pour le renvoyer le produit qui ne correspond pas à l'annonce, un 8go à la place d'un 16go et qu'il ne vous renvoi pas car l'annonce est une arnaque. Méfiez vous de ce vendeur, ce sont des petits escrocs du 11eme à Paris, le quartier connu pour les téléphones et leur escrocs....

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir à tous,

Je vous partage aussi mon expérience avec Phone and Phone. J'ai commandé 2 iPhone 5C chez eux le 15 décembre 2016 pour un montant de 364 €.

4 jours plus tard le 19 décembre n'ayant aucune nouvelle de leur part après avoir essayé de joindre leur SAV j'ai annulé ma commande par email mais ils m'avaient déjà débité.

Depuis j'ai eu 3 fois le SAV au téléphone et leur réponse est toujours la même vous serez remboursé dans 72 heures. J'ai activé ma protection juridique qui est en train de les mettre en demeure.

Je vous recommande donc de ne pas acheter chez eux que ce soit sur leur site ou sur les plates-formes de e-commerce comme la FNAC, Darty, Amazon qui ferment les yeux et continuent de vendre des produits de Phone and Phone.

A fuir...

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un conseil ultime, pointez-vous chez eux:
HBH DETAIL Etablissement siège
132 RUE DU CHEMIN VERT - 75011 PARIS

J'ai jamais vu un site pareil, aucune CGV, ni contact (renvoi vers page "Maintenance"). Ca pue l'arnaque à 10000 !
Seule chose qui les trahisse: le n° SIRET de la société 79934411400019. En espérant qu'il soit juste...

Bon courage à tous
Merci de m'avoir dissuadé d'acheter chez eux

ETyN

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

si je peux me permettre, va faire un tour a cette adresse :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/boutique-phone-avis-sujet_16415_3.htm

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est pas la DGCCRF plutot que la DGGCCRF

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais je viens de leur téléphoné pour annuler une commande (ayant eu la surprise d'un cadeau qui s'appelle IPhone4) et ils ont été compréhensifs et m'ont annulé la commande sur le champs, sans me dire que l'argent avait été débité ou autre (5min de communication je trouve pas sa trop long comparé à d'autres services...).

On dirais qu'ils ont beaucoup amélioré leur service dernièrement, mais restez sur vos gardes on ne sais jamais.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous, contents ou mécontents !

Commande passée sur phoneandphone le dimanche 10/10 après-midi :
virgin mobile 2h
tomtom start 2
micro chaine hifi LG FB 164
Le tout pour 90 euros environ.
Pas de téléphone (mon HTC HD mini me convient)

Validation en ligne, pas de document à envoyer.
Carte sim reçue le jeudi suivant
Tomtom reçue le jeudi duivant
Micro chaine reçue ce jour, samedi.
Tout marche à la perfection... et tout a été traité en 6 jours.

Je qualifie le déroulement de cette commande de "normal", ça devrait tout le temps se passer comme ça...
Bon courage.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai commandé un mobile il y a 7 ans déjà et j'avais pour 1€ de plus la console WII. J'ai tout reçu dans les 2 semaines qui ont suivi sans aucun problème. Je voulais y faire une nouvelle commande mais le site n'est pas accessible actuellement.

Bon courage à ceux qui rencontre des difficultés.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai presque eu le même problème, ils affichaient un Samsung j5 en 16go au prix du 8go partout, j'étais assez septique puisque personne n'en a et personne n'en vend en 16go. Je leur ai posé la question 2 fois en 1 semaine," etes vous certain qu'il s'agit bien d'un 16go" les réponses on toutes 2 été "oui nous vois le confirmons". Bon alors j'achète ...

Et sans trop de supise ils avaient menti je reçois un 8go, et la problème. Je leur demande si ils ont un 16 à m'envoyer en échange de celui ci et me disent que oui oui aucun problème. Et aussi avant l'énvoie je demande à être remboursé des frais de port étant donné que j'avais pris soin de demander 2 fois et qu'ils ont menti.
Il reçoivent le téléphone, me font croire Ue je vais recevoir un autre tel et plus rien, heureusement que c'était sur un makplace de cdisc..... et je suis donc passé par eux pour récupérer mon argent mais évidemment sans les frais de ports.

Donc résultat une perte de temps, perte d'argent dans les frais de port et de l'attachement contre ces gens.

Je que je conseille c'est d'utiliser PayPal pour des vendeur comme ça, parce que quand il y a un problème, un marchand qui traîne à rembourser ce qui m'est arrivé. J'avais fait une réclamation et des que PayPal s'en etait mêlé j'ai très vite été remboursé. Je ne veux pas faire de pub poir ce moyen de paiement mais j'ai eu la preuve une fois de leir efficacité dans les litiges.

Toit ce qu'il en soit phon and phone est une entreprise à éviter, les occasions son des épaves et le reste est super douteux.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je confirme, ce sont des escrocs !

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je me suis faites avoir moi aussi par cette société et j'ai fait l'erreur de ne pas payer par PayPal pour ouvrir un litige, donc la je suis confronté à une impossibilité de les contacter, leur numéro ne réponds jamais absolument jamais et ils ne répondent pas aux mails. Nous devrions nous rassembler et faire une action en justice commune.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir à tous et toutes . Après une rude bataille , j'ai enfin eu une réponse de ce site marchand (escroc) phone and phone . Bon certes mon portable n'est pas encore chez moi. Voici leur réponse
Réponse à votre ticket : CDISCOUNT_MP_36547277
Boîte de réception
x

PhoneAndPhone (Place de marché Cdiscount)
14:28 (Il y a 2 heures)

À moi
PAYEN Delphine, Bonjour,

Le Service de réparation a pu réparer le mobile, l'expédition est en cours de traitement. Dès que le numéro de colis est disponible, nous reviendrons vers vous.

Nous allons faire le nécessaire afin que la livraison soit fait rapidement.
Cordialement,



Cordialement,

Le Service Clients
PhoneAndPhone.com

Pour ceux qui ont un souci avec eux via Cdiscount ne lâchez rien !!!!!
Voici un lien pour appeler gratuitement le site Cdiscount . Ça marche .
Surtout n'oubliez pas en tout premier lieu d'envoyer un message au revendeur pour que Cdiscount est une preuve de votre demande .
Affaire pas totalement résolue . Je reviendrais vous donner des nouvelles quand j'aurai reçu le portable
https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Cdiscount_114853_Service-clients_.php

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai eu aussi des problèmes avec ce vendeur ou plutôt oui cet escroc est plutôt le terme approprié car vendeur serait une insulte pour les commerçants honnête. Et bien j'ai échangé des dizaines de mails avec eux pour qu'ils le remboursent ce qu'ils me devraient et j'ai appelé Cdiscount plusieurs fois ça m'a coûté 20€ de hors forfait et l'opérateur disait " j'ai bien compris j'ai bien noté, ça remonte au service et on vous contactera"... Seulement ils ne répondent que par mail et toujours totalement à côté.

Phone and Phone est une voleur revendeur sur Cdiscount c le marché et sur la fnac markeplace, il faut que ça se sache. Le leur ai déjà dit que je ne comprenais pas que des escrocs comme eux puissent encore être aussi présent sur le net et avec des milliers d'articles. Un ami s'est fait avoir comme moi par ces gens et quand je lis tous les témoignages ici je le dis que ce n'est pas possible que cette société puisse encore se jouer des gens à ce point.

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