Problème de lecteur dvd pas cher!!! - Forum Windows

A voir également:Problème de lecteur dvd pas cher!!!Lecteur dvd windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecteurs vidéo Lecteur dvd ne detecte pas le disque ✓ - Forum - Matériel informatique Installer lecteur dvd windows 10 gratuit - Forum - Windows 10 Comment activer le lecteur dvd sur window 10 - Forum - Lecture vidéo

Bonjour,
G un gros problème avec mon lecteur dvd, si je regarde un dvd copié (pas un divix ça marche pas), il marche bien et si je loue un dvd ça me dit "no disc"????
Merci de ma répondre

Forum

A voir également:Problème de lecteur dvd pas cher!!!Lecteur dvd windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecteurs vidéo Lecteur dvd ne detecte pas le disque ✓ - Forum - Matériel informatique Installer lecteur dvd windows 10 gratuit - Forum - Windows 10 Comment activer le lecteur dvd sur window 10 - Forum - Lecture vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

le DVD loué est peu être rayé ???

Reply

Marsh

Salut Valou04, S'agit-il d'un lecteur salon ou d'un lecteur DVD pour PC.Pour le lecteur salon, en générale les dvd copiés sont dézonnés donc pas de problème, pour lire des divx il faut que ce lecteur salon soit compatible divx.Si c'est un lecteur pour Pc, va ds propriétés du lecteur puis clic sur région regarde ds quel zone il est 1 ou 2 mais le sur zone 2, et tu dois pouvoir regarder des films loués.
A+; Tiens moi au courant de tes résultats.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Quelle marque ton lecteur DVd, est il compatible divx?
Si oui il y a peut-être une mise à jour à faire.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed