Police d'écriture style "vieux journal" [Résolu]

A voir également:Police journalPolice d'écriture journal - Meilleures réponses Police de journal - Meilleures réponses Police de caractère pour les journaux - Forum - Word Police d'écriture journal le parisien - Forum - Graphisme Police de caractère pour le journal Canard Enchaîné - Forum - Word Police d'écriture en ligne - Conseils pratiques - Blogs Journal hippique - Forum - Téléchargement

Bonjour,
Je voudrai savoir si vous ne savez pas ou trouvez une police de vieux journal (au faite une police pour ecrire du texte pour les plus malin :))

MERCIIIIIII

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Forum

A voir également:Police journalPolice d'écriture journal - Meilleures réponses Police de journal - Meilleures réponses Police de caractère pour les journaux - Forum - Word Police d'écriture journal le parisien - Forum - Graphisme Police de caractère pour le journal Canard Enchaîné - Forum - Word Police d'écriture en ligne - Conseils pratiques - Blogs Journal hippique - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=newspaper Voila et tu prends dessus Old Newspaper elle est pas mal !

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62627 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Moi je te proposer "Courrier new" sur open office apres je ne sais pas si sur d'autres site d'écriture ça peux marcher ... Mais essaies :)

Reply

Marsh

Je te propose Matura MT Script Capitals sur open office cela fait vieille police

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed