Comment téléphoner de la france a l'Allemagne [Résolu]

A voir également:Appeler en allemagneTelephoner en allemagne - Meilleures réponses Comment appeler en allemagne - Meilleures réponses Appeler en Allemagne de la france - Forum - Windows Appel de France vers l'Allemagne ✓ - Forum - Mobile Appeler de france vers allemagne sur mobile - Forum - Mobile Comment composer un numéro allemand? ✓ - Forum - Mobile Indicatif allemagne 0049 mais après ???????????? ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour,
Comment fait-on pour téléphoner ou envoyer des message de la France a l'allemagne parce que j'ai le numéro d'un correspondant allemand mais sa ne marche pas quand j'apelle, & la vois au téléphone me dit qu'il faut mettre "00" & le code du pays avant le numéro mais je ne connais pas le code :S si quelqun pourais me repondre facilement Merci :)

Forum

A voir également:Appeler en allemagneTelephoner en allemagne - Meilleures réponses Comment appeler en allemagne - Meilleures réponses Appeler en Allemagne de la france - Forum - Windows Appel de France vers l'Allemagne ✓ - Forum - Mobile Appeler de france vers allemagne sur mobile - Forum - Mobile Comment composer un numéro allemand? ✓ - Forum - Mobile Indicatif allemagne 0049 mais après ???????????? ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

+49 (0049) puis composer le N° sans oublier d'enlever le premier zero (0) qui suit.
-
Saïd

Dire « Merci » 687

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59924 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

et pour envoyer un sms comment on fait?

• auteur

Et pour les sms comment fait-on?

• auteur

Salut

Et pour les sms comment fait-on? <= très compliqué: tu fais pareil, que ce soit pour un appel ou un sms c'est le même n° de portable!!

Avant de poser une question: Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!

• auteur

Dans certains pays le numéro pour les sms est différent donc ce n'est pas une question bete

• auteur

Bonjour Saïd,

Est-ce également valable pour téléphoner d'un fixe en France vers un mobile allemand en Allemagne ?

Merci d'avance de la réponse

• auteur

Oui c'est la même chose.

• auteur

merci

• auteur

merci

• auteur

Je n'arive pas à le faire avec mon portable vous pouvez m'aider svp

• auteur

cimer

• auteur

merci

• auteur

Merci bcp !

• auteur

Merci Saïd

Marsh

Pour appeler de France à l'Allemagne

Pour téléphoner en Allemagne depuis la France, composez le 00 49 (indicatif du pays), suivi du numéro du correspondant sans le premier 0.

» Pour appeler de l'Allemagne en France

Pour téléphoner en France depuis l'Allemagne, composez le 00 33 (indicatif du pays), suivi du numéro du correspondant sans le premier 0.

Marie

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Marie,
    Votre première réponse est-elle également valable pour téléphoner d'un fixe en France vers un mobile allemand en Allemagne ?

Merci d'avance de votre réponse

Marsh

+491 suivit des neuf numero ou 00491ET les neuf numero c est dire tes 10 numero moins le premier qui est en fait zero

Reply

Marsh

tu composes 0049 suivi du n° sans son premier 0
ex : si le N° du correspondant est 08 14 150 73 47
composes 00498141507347

Reply
réponses:
  • auteur

Est-ce également valable pour les mobiles ?

Marsh

oo49 suppimez le premier chiffre du numero et c'est bon

Reply

Marsh

Pour appeler en allemagne, l'indicatif est le 0049 + n°

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed