Impossible lire pièce jointe pdf dans email

A voir également:Impossible d'ouvrir une pièce jointe dans un mailJe ne peux pas ouvrir les pieces jointes en pdf - Meilleures réponses Impossible ouvrir piece jointe pdf ✓ - Forum - PDF Impossible d'ouvrir les pièces jointes en PDF - Forum - PDF Publipostage outlook avec pièce jointe pdf ✓ - Forum - Word Faire un publipostage par mail avec pièce jointe ✓ - Forum - Word Macro excel envoi mail piece jointe pdf ✓ - Forum - Excel

Bonjour,
Bonjour, j'ai reçu des emails et je ne peux lire les pièces jointes, j'ai un message qui me bloque l'ordinateur. je suis débutante sénio. Si possible, répondez-moi en français et surtout pas en abrégé j'aurais du mal à décoder. Merci de m'aider. Doubleclique

Forum

A voir également:Impossible d'ouvrir une pièce jointe dans un mailJe ne peux pas ouvrir les pieces jointes en pdf - Meilleures réponses Impossible ouvrir piece jointe pdf ✓ - Forum - PDF Impossible d'ouvrir les pièces jointes en PDF - Forum - PDF Publipostage outlook avec pièce jointe pdf ✓ - Forum - Word Faire un publipostage par mail avec pièce jointe ✓ - Forum - Word Macro excel envoi mail piece jointe pdf ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut que tu télécharge Adobe reader là :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader

Bonne journée.
La courtoisie existe-t-elle ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Milles mercis à ac3 pour m'avoir indiqué de télécharger des informations. le stress du Week-end à disparu quand j'ai pu à présent regarder et lire les pièces jointes dans mes emails. Encore Milles mercis ac3

Reply
réponses:
  • auteur

Autant d'enthousiasme fait plaisir. C'est tellement rare.
    Merci de tes merci.

N'oublies pas de revenir ici lorsque tu as de petits problèmes, et si tu peux aider d'autres CCM people.

Bonne journée.

• auteur

Bonjour,
    J'ai réussi à télécharger adobe.
    J'arrive à ouvrir un fichier enregistré en faisant clique droit ouvrir avec...
    Mais je ne peux pas ouvrir une pièce jointe reçue par mail. Je dois l'enregistrer avant pour y arriver.
    Pouvez-vous me dire comment faire ?
    Merci d'avance.
    marine

• auteur

Bonjour pour moi c'est pareil que Alolyon

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed