Taille US [Résolu]

A voir également:W30 l32W32 l32 - Meilleures réponses W34 l32 - Meilleures réponses Conversion taille us hauteur ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Taille us chaussure aliexpress - Forum - Loisirs / Divertissements Taille us full housse de couette - Forum - Consommation et internet Taille française/taille US (jeans). HELP plz! ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Taille Us - taille française ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour, j'ai un peu de mal avec les tailles US de baggy donc voila en jean normal je fais du 29, 30/34 et donc je sais pas à quelle taille us correspond ma taille.

Forum

A voir également:W30 l32W32 l32 - Meilleures réponses W34 l32 - Meilleures réponses Conversion taille us hauteur ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Taille us chaussure aliexpress - Forum - Loisirs / Divertissements Taille us full housse de couette - Forum - Consommation et internet Taille française/taille US (jeans). HELP plz! ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Taille Us - taille française ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

W30/L32, W30/L34, W32/L32, W32/L34, W34/L32, W34/L34, W36/L32

Taille
Sur l'étiquette la taille correspond à la lettre W

Pour savoir votre taille US, prenez votre taille française et enlevez 10.

Exemple si vous faites 42 français = 32 US.

Longeur

Sur l'étiquette la longueur correspond à la lettre L
  • Si vous mesurez moins de 1 mètre 80, votre longueur est 32.
  • Si vous mesurez plus de 1 mètre 80, votre longueur est 34.

Dire « Merci » 412

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64026 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur ce forum et je me permets de vous répondre, ma soeur vie là bas et j'achète beaucoup par correspondance au USA:
Tout d'abord il faut faire plusieurs distinctions de "tailles" au Etats-Unis:
- Homme et femme ( comme chez nous)
- Puis chez les femmes : - Taille classique us0=eu32 us2=eu34 us4=eu36 us6=eu38 us8=eu40 us10=eu42 us12=eu44 us14=eu46....
- Taille classique ou "misses" - XS (32-34) S (36) M (38-40) L (42) XL (44) XXL( 46-48)
- pour les femmes de petite taille - "Petites", les tailles sont les mêmes mais les longueurs de manches ou de jambes sont plus courtes.

- Taille "Plus" pour les femmes plus pulpeuses.
Une distinction se fait aussi par rapport au type de vêtements, (j'en arrive à votre question):
- Les jeans (comme en Europe, on les a copié avec l'arrivée des fameux "Levis"), vous avez Deux tailles à comprendre:
Waist=tour de taille qui vas de 25-36.
Votre Waist est de 29 ou 30 (ce qui correspond à une taille +- 40 ou M dans vos autres vêtements). Ce Waist est le même pour les jeans ici ou là bas, cependant avec une certaine tendance à voir grand au usa, leur vision du 29 ou 30 et la vision d'un grand 29 ou d'un grand 30, (exemple: dans un 30 US vous êtes comme dans un trente Européen qui se serai donné avec le temps, donc moins près du corps.) Ainsi je vous conseille un 29 plutôt qu'un trente,car un jean se donne toujours.
Inseam=Longueur de jambe il vas du 30(court) au 34-36(plus long), dans votre cas c'est le 34. Ainsi si j'étais vous je commanderais un W29-I34, pour être sur de vous.
Attention, les coupes US peuvent ne pas correspondre aux coupes Europe. soyez donc attentive !
- pantalon, chemise, ... classique - voir taille classique.
....
Bons achats

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed