Coût du 1014 de France Télécom

A voir également:1014 france telecom1014 orange - Meilleures réponses Où contacter un technicien France-Télécom ? ✓ - Forum - Téléphonie fixe Contacter un agent france telecom ✓ - Forum - Mobile Branchement France Telecom ✓ - Forum - Téléphonie fixe France telecom ✓ - Forum - SFR/NeufBox Où contacter un technicien France-Télécom ? ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour,

J'ai ouvert une ligne chez France Télécom, puis je suis passée à la Darty Box qui s'est chargée de résilier ma ligne auprès de France Télécom.

Devant régler un problème de facture avec France Télécom, j'ai appelé le 1014 depuis ma Darty Box.

Ils soulignent que c'est gratuit depuis une ligne fixe de France Télécom, et payant pour les autres.
Ils indiquent qu'il faut se renseigner auprès de son propre opérateur.

J'appelle le service de la Darty Box (lui aussi payant!) qui me dit que c'est France Télécom qui décide de la surtaxe et qu'ils ne savent le prix du 1014 !!!

Chacun se renvoie la balle, et moi je ne sais ni combien j'ai payé, ni si mon temps d'attente a été facturé (sachant que l'on est accueilli au début par un répondeur puis mis sur attente selon le service choisi, je ne sais pas si l'attente qui suit est gratuite ou non ???)

Merci de m'éclairer si vous en savez plus.

Cordialement,

Apolline

Forum

A voir également:1014 france telecom1014 orange - Meilleures réponses Où contacter un technicien France-Télécom ? ✓ - Forum - Téléphonie fixe Contacter un agent france telecom ✓ - Forum - Mobile Branchement France Telecom ✓ - Forum - Téléphonie fixe France telecom ✓ - Forum - SFR/NeufBox Où contacter un technicien France-Télécom ? ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai résilié ma ligne FT par le passage à un dégroupage total SFR NeufBox. J'ai encore des problèmes de résiliation à régler avec Orange et je dois appeler le 3900. J'ai demandé à SFR de me dire quel est le tarif. Ils viennent de me dire que cela dépens d'Orange et m'ont renvoyé vers un site "leskiosques" où je n'ai rien trouvé!
Le 3900 est facturé au prix d'une communication locale si on appelle d'une ligne FT.
Quel est le tarif si on appelle d'une Neufbox ou d'un portable?
Quelqu'un peut-il m'aider??

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59949 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

toute entreprise peut en effet contenir des commerciaux qui pensent avant tout à leur interet (que ce soit orange free bouighes sfr etc) vu qu ils ont TOUS des objectifs de vente. Maintenant un client qui installe une ligne fixe chez france telecom en effet paie des frais de mise en service (55e le cout du raccordement et 69e si ft est contraint de deplacer un technicien quand il n y a pas de predeceseur auparavant abonne à une ligne fixe) ce raccordement IMPLIQUE l attribution d un numero de telephone et un abonnement de base de 16e ttc par mois majoré eventuellement par des options ou forfait. Si le client fait un degroupage quelque soit la date apres son ouverture de ligne ORANGE lui envoie une FACTURE DE CLOTURE C EST NORMAL Sur cette facture de cloture apparaisse les frais de mise en service et l abonnement de la ligne facture au prorata. a noter que la plupart des operateurs prives remboursent les frais de raccordement (55e) en effet les operateurs prives n ont pas envie de s investir dans les raccordements (surtout s ils neccessitent un deplacement technicien) Prefere faire le travail le moins rentable par ft et ensuite degroupe la ligne quitte à rembourser les frais de mise en service. leur seul but etant de se gaver au moindre cout
NON ORANGE CE NE SONT PAS DES CREVARDS. simplement les clients veulent tout sans frais. gueulent au lieu d expliquer les choses simplement. un client agreable meme parti perso je le renseigne le mieux possible (un client parti peut tjours revenir) de plus c est dans mon caractere combien de fois j ai eu des clients meprisants se vantant de partir à laconcurence et furieux car je leur repliquais que je les remerciais ceci dit de la fidelite qu il nous avait témoigne et que j esperais toute fois de les retrouver en tant que client orange on est pas mieux ni pire que les operateurs telecoms en general. maintenant dans toute entreprise il y a les generations d employes x et y. en gros les jeunes et les vieux. la plupart des jeunes sont moins scrupuleux en effet c est comme ca c est la mentalite actuelle peuvent coller des options des services grtts 2 mois sans preciser qu apres elle sont facturees certains vieux aussi sont comme ca . d OU CONSEIL GENERAL QUELQUE SOIT LE CONTRAT SOUSCRIT QUELQUE SOIT L OPERATEUR CHOISI LISEZ LE !

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le souci avec tous ces differents fournisseurs de service , c'est qu'il y a 10 commerciaux pour 1 technicien de terrain , ce qui fait que nous n'avons plus que des propositions de forfait et trés peu de prestation techniques de qualité , notament pour effectuer les cablages de fond...
C'est déplorable chez Numericable, je vois que chez france telecom, qui sous loue ses lignes pour tous les autres fournisseurs c'est la meme chose.... Alors il faut qu'ils arretent de jeter de la poudre aux yeux aux consommateurs en proposant des 100 MO a tire l'arigo alors qu'ils ne sont même pas capable de fournir les cablages permettant de les supporter

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

le 1014 est gratuit à partir d'un ligne france télécom. cette ligne ayant été résiliée par darty, vous n'êtes plus client FT donc vous payez l'acheminement vers le 1014 chez darty. n° non inclu dnas les n° gratuit de darty

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed