Arnaque I ménager.com [Résolu] - Forum Vos droits sur internet

A voir également:Arnaque i ménager.comI tunes.com bill ✓ - Forum - Vos droits sur internet I joom.com ✓ - Forum - Consommation et internet I-doser.com free download - Télécharger - Santé - Bien-être Www.i-funbox.com download - Télécharger - Pilotes/Drivers I.word.com - Conseils pratiques - Word

lorsque je téléphone un enregistreur me répond veuillez patienter puis on me donne un numéro
de telephone et lorsque je telephone a ce numéro on me répond désolé ce numéro n existe pas
alors quoi faire

Forum

A voir également:Arnaque i ménager.comI tunes.com bill ✓ - Forum - Vos droits sur internet I joom.com ✓ - Forum - Consommation et internet I-doser.com free download - Télécharger - Santé - Bien-être Www.i-funbox.com download - Télécharger - Pilotes/Drivers I.word.com - Conseils pratiques - Word

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

écrire....

[email protected]

Reply

Marsh

merci

le problème je l'ai fait mais aucunes réponses

Reply

Marsh

bonjour,

va faire un tour sur leur site , tu vas bien glaner une info /

http://www.imenager.com/

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut PEPEDALO1

J'ai oublier de te dire que la facture a était retirée le 26 09
alors que normalement cela doit se faire a l'envoi du colis

Reply

Marsh

bonsoir,

idéalement c'est ce qui devrait se faire hélas beaucoup débitent à la passation de cde !!!et ce n'est pas illégal,maintenant ce qui favoriser le choix d'un site c'est effectivement, le moment ou le débit est effectué, certains débitent à la réception de la marchandise par le client: " Amazon" par exemple

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed