Perte de mon portable sfr

Perte de mon portable sfr Changement de portables SFR après perte » Forum - SFR Comment débloquer un portable SFR quand on est plus Client ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Carte SIM free, portable SFR...que dois faire...? [Résolu] (Résolu) » Forum - SFR Perte de reseau portable (Résolu) » Forum - Mobile Propriétaire d'un portable sfr (Résolu) » Forum - SFR

Bonjour,

je viens de perdre mon portable dans la rue, pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour le faire bloquer pour que l'on ne puisse pas s'en servir, merçi d'avance, il a 3 ans, c'est juste pour ne pas avoir d'ennui si on l'utilise avec une puce volée on m'a dit que je pourrais être inquiétée par la police

Forum

Perte de mon portable sfr Changement de portables SFR après perte » Forum - SFR Comment débloquer un portable SFR quand on est plus Client ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Carte SIM free, portable SFR...que dois faire...? [Résolu] (Résolu) » Forum - SFR Perte de reseau portable (Résolu) » Forum - Mobile Propriétaire d'un portable sfr (Résolu) » Forum - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

@connerie: tu portes bien ton pseudo.
De +, tu n'avais qu'à le noter, ce numéro, avant de perdre le portable.
Aussi, il doit être sur la facture et/ou la boîte du téléphone ce numéro.

Merci kevin76110 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26537 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Tu as perdu ton portable il y a 3ans?
Je pense qu'il n'y a plus trop de risque...

Néanmoins, je te donne la marche à suivre:

Vol de téléphone portable : comment réagir ?

En cas de vol, il est impératif d’appeler le service client de votre opérateur téléphonique afin de procéder à la suspension de la ligne et au blocage de la carte SIM de votre appareil. Chaque opérateur possède un numéro de téléphone spécifique qu’il est important de toujours conserver sur soi. Ce service est ouvert 7 jours sur 7 à toute heure du jour et de la nuit. Vous n’aurez besoin que de donner le code IMEI de votre téléphone portable au responsable clientèle que vous aurez en ligne. Il s’agit d’un numéro à 15 chiffres qui constitue la « carte d’identité » de votre téléphone portable. Pour l’obtenir, il suffit soit :
de composer le * # 0 6 # sur le clavier de votre téléphone mobile ;
de noter le numéro placé sous le ventre de la batterie ;
de détacher et de conserver l’étiquette placée sur l’emballage de votre téléphone portable lorsque vous l’avez acheté.

La seconde démarche à effectuer est de porter plainte auprès du service de gendarmerie ou de police le plus proche. Il faudra vous présenter avec votre pièce d’identité ainsi que le code IMEI de votre téléphone mobile. Cela vous permet d’obtenir un procès-verbal et offre aux services de police la possibilité d’établir avec précision la cartographie de ce type de délinquance afin de mener des opérations de prévention.

Le procès-verbal doit ensuite impérativement être envoyé à votre opérateur qui vous proposera des solutions avantageuses pour remplacer votre téléphone portable volé. Les meilleurs prestataires vous font parvenir un nouveau téléphone mobile en moins de 72 heures à votre domicile dès la réception de la déclaration de vol.

Source

Reply
réponses:
  • auteur

en plus c'est une PERTE, et le portable à 3 ans, il n'a pas été volé depuis 3 ans...

• auteur

En cas de vol par ruse, qui a été filmé par une vidéo de surveillance,constaté par la police 10 minutes après le vol,cela se passait au Mac Donald Barrière du Médoc à Bordeaux le 22 juillet 2011 devant de nombreux témoins.Je me suis présenté au magasin SFR du magasin de Auchan Lac à Bordeaux avec le dépôt de ma plainte de police+assurance vol+facture de mon appareil acheté en décembre 2010. L'on refuse de me rembourser ou d'avoir un autre sous le prétexte,c'est noté sur le contrat,que je n'est pas été agressé physiquement et que le vol par ruse n'est pas couvert. A quoi sert donc le constant de police,la preuve par le film vidéo du resto Macdo,les témoins.Si quelqu'un à une solution concrète à m'apporter ?

• auteur

tu casse tout le sfr lol

• auteur

la police ne prend plus de procès verbale s'ils considèrent ça comme "perte",du coup les vols dont on ne s'en aperçoit pas vont grimper,puis que c'est le moyen d'avoir des portables qui ne seront pas bloqués par l'operateur...

• auteur

Pourquois porter plainte quand on a simplement perdu son portable?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed