Cherche chanson i wanna hum hum ah [Résolu]

A voir également:Musique camping paradis i wanna danceChanson i wanna - Meilleures réponses Hey baby i wanna know ouh ah if you'll be my girl ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche chanson "I just wanna.." ? ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Hey baby ouh ah i wanna know ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson i love you ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip I wanna ouh ouh ouh ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

bonjour,

je recherche le titre d'une chanson des années 90 je dirai qui faisait quelque chose du style :
" hay , i wanna hummm hummm ahhh"
et sa se répétait plusieurs fois

merci

Forum

A voir également:Musique camping paradis i wanna danceChanson i wanna - Meilleures réponses Hey baby i wanna know ouh ah if you'll be my girl ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche chanson "I just wanna.." ? ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Hey baby ouh ah i wanna know ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson i love you ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip I wanna ouh ouh ouh ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

c'est bizarre il me semble avoir vu quelqu'un posé la même question récemment.

Il s'agit de The Lawyer - I Wanna Mmm

Paroles pas très difficiles à retenir ;DD

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Idem en 2012...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

The Lawyer - I Wanna Mmm

Reply

Marsh

Merci!

Reply

Marsh

enorme je cherchai aussi a l'instant (meme 2 ans apres ton post merci bien :p)

Reply

Marsh

merci beaucoup! je suis espagnole et je cherchai aussi pendant ans!!!

Reply

Marsh

et moi encore 1 an après...^^

Reply

Marsh

Merci pour la reponse. Elle est remonté du tréfond de mon cerveau sans que j arrive à trouver le titre.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed