Quel site choisir pour creer un livre photo [Résolu]

Quel site choisir pour creer un livre photo Comparer les sites de création d'album photos Livre photo facile a réaliser Créer son livre photo sur internet » Conseils pratiques - Photo numérique Quel site utiliser pour créer un album photo original ? (Résolu) » Forum - Photo numérique Quelle logiciel choisir pour créer un livre » Forum - Bureautique Création d'un livre photo. Quel site choisir? [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Livre photo : quel site choisir ? [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Quel site choisir pour creer un livre photo Comparer les sites de création d'album photos Livre photo facile a réaliser Créer son livre photo sur internet » Conseils pratiques - Photo numérique Quel site utiliser pour créer un album photo original ? (Résolu) » Forum - Photo numérique Quelle logiciel choisir pour créer un livre » Forum - Bureautique Création d'un livre photo. Quel site choisir? [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Livre photo : quel site choisir ? [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

84 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut aller voir comboost je pense

http://www.comboost.com/boutique-photo/

On aussi commander des tirages, et créer un espace pour échanger ses photos avec ses amis avec des diaporamas

Bon week-end!

Merci lamiss21 50

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26244 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

super livres

Marsh

Bonjour,

J'ai fait faire le livre de la naissance de ma fille sur le site "Effet Eric". Je lui ai envoyé les photos, il m'a fait prévisualisé le résultat. Le livre est vraiment superbe et bien plus original et créatif que de simples fonds pastels que j'ai pu voir sur d'autres site.

Reply

Marsh

La superposition d'images dans n'importe quel ordre ou n'importe quelle position est l'une des meilleures fonctions du logiciel FotoInsight Designer pour les livres photos. Il est possible d'utiliser une gamme variée de formes ou de masques d'images fondues en cadres photos: http://livre.fotoinsight.fr/ . Les livres photo développées sur des pages en papier photo épais et brillant.

Reply
réponses:
  • auteur

Même commentaire que pignaolo : C'EST DE LA PUB A LONGUEUR DE JOURNEES

• auteur

c'est le même logiciel que beaucoup de créateurs de livres photos (CEWE). Facile d'utilisation.

Marsh

Bonsoir,

J'ai commandé 2 albums photo sur Albelli et le résultat final est bien. Albelli propose un super logiciel pour créer des albums photos. On peut vraiment faire ce qu'on veut : agrandir uniquement horizontalement ou verticalement une photo, les placer où on veut, mettre autant de photo que l'on souhaite sur une page. Le logiciel propose également les options habituelles comme rajouter des arrières plan. Le véritable plus est de pouvoir sauvegardé ces mises en pages ce qui évite de les refaire sur chaque page. Les petits bémols sont l'option payante pour la couverture de l'album et une livraison trop longue. Le tarif est abordable (même au niveau des frais de ports).

www.albelli.fr

Reply
réponses:
  • auteur

coucou a vs (triodechoc) albelli jai le logiciel c super certes j'arrive pas a commender ca marche pas :(

Marsh

Aller sur auchan Il y en a un

Reply
réponses:
  • criteo

Les livres de chez Auchan sont très bien, ce sont des livres fabriqués par Cewecolor, par contre je suis moins enthousiaste sur leur suivi en cas de difficultés ou de besoin de conseils techniques, aussi je préfère commander mes livres photo chez http://www.livre-photo-compil.fr .
    Le rapport qualité prix est vraiment très bien, et il y a un vrai suivi rapide et efficace, en cas de problème ils répondent et réagissent vite, un dernier exemple :
    un livre écrasé dans le transport par la Poste et remplacé gratuitement frais de port compris dans les 2 jours suivant par photo-compil !

• auteur

Je suis d'accord avec vous. Auchan a des prix très intéressants mais au niveau du suivi ce n'est pas terrible : J'ai commandé un livre photos le 03 décembre pour Noel, après un délai de 15 jours j'ai appelé tous les jours pour les remuer, Le 19 décembre, ils ont prétexté qu'ils devaient forcer les fichiers et juste ce jour là il a été mis en production Bizarre, Bizarre, je n'y crois pas Je pense qu'il devait être dans un coin..... résultat je n'ai pas eu le livre pour Noel, meme après une demande d'envoi en colissimo de notre part, ils ne l'ont pas fait. " Commandez avant le 11 décembre, vous serez livrés pour Noel" dit leur pub. erreur..... Si vous avez des délais à tenir ne commandez pas par eux.....

Marsh

va sur snapfish
c un tres bon site et les photos sont de tres bonne qualité

Reply

Marsh

je veut un logiciel qui peut modifier les photo, ajout les brillance, aussi nette aucun défaut., ------- logiciel de qui est utilisé chez les photographes-----. mercie

Reply

Marsh

En ce qui concerne les souvenirs: les photos, confiez vos fichiers à des pro par exemple "Service Photo à la Personne" il sélectionne, retouche, met en page pour vous sur un Livre/Album Papier Photo vos photos numériques, on peut le faire soi-même bien sur, mais pour quasiment le même prix on le fait pour vous!

Reply
réponses:
  • auteur

Oui cela peut-être une bonne solution, mais il est aussi possible de le faire soi-même facilement et sans compétence particulière, c'est ce que fais avec le site http://www.livre-photo-compil.fr , le résultat est très bon et leur service à toujours répondu rapidement à toutes mes questions.

Marsh

bonjour,

j'ai vu un bouquin avec des photos et des textes c'était pas des photos d'art mais nickel et pas cher ! c'est à Toulouse, mais ils font aussi par le web : http://www.rellux.com
tom

Reply

Marsh

merci à tous
bonnes fetes !

Reply

Marsh

c'est le même logiciel que beaucoup de créateurs de livres photos (CEWE) : http://iitm.be/test-livre-photo . Facile d'utilisation.

Reply

Marsh

Moi j'ai trouvé une gamme très large 5 formats et une super qualité chez livre photo :-)) !

Reply

Marsh

Merci Sho,
J'ai suivi tes conseils et j'ai listé les istes qui m'intéressait le plus : le seul problème c'est qu'il y en a beaucoup !
Comme je suis un gros consommateur de livres photos, j'ai pû me faire mon idée petit à petit :
Celui que j'ai finalement retenu principalement à cause de sa qualité mais aussi grâce à ses prix super intéressants c'est celui-ci : www.fotocompil.com , que l'on trouve à cette adresse :
http://www.fotocompil.com
C'est de loin celui qui a le logiciel le plus perfectionné, on peut presque tout faire en terme de mise en page, et ça tombe bien car je ne manque pas d'imagination.
Le choix des formats et des prix est très étendu , il y en a pour tous les gouts, et le service clients répond à toutes les questions (ce qui est rare) !
J'ai commandé un Livre XL 42 pages, et franchement il fait envie à mes amis à chaque fois que le sort.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour ce bon tuyau qui m'a beaucoup aidé.
    J'ai essayé le logiciel du site www.fotocompil.com : extra !
    Logiciel super, facile à utiliser et performant, qualité des livres extra et prix très intéressants.
    Après toutes les galères passées ailleurs, je le recommande sans hésitations !

• auteur

Et en termes de service , est-ce que tous se valent ou est-ce qu'il y a de réelles différences ? Ce que je veux dire c'est que je fais imprimer souvent des livres pour mes clients et pour moi la qualité est vraiment importante.

• auteur

Bien sûr que non, tous ne se valent pas !
    Certains sont très bons en qualité et en plus ils feront tout pour t'aider, alors que d'autres ne produisent pas de la très bonne qualité, et ils passent leur temps à te dire que c'est de ta faute avec des excuses bidons.
    Moi j'ai suivi les conseils de Syl_babe (juste en dessous au point 8) et je dois dire que je ne le regrette pas !

Marsh

J'ai une nette préférence pour http://livre-photo-compil.fr , ce sont des livres CEWE comme pour beaucoup d'autres fournisseurs, donc avec une bonne qualité et des prix intéressants, mais en plus le service de photocompil est très bon.
Ils ont un grand choix de livres : 10 formats différents, des centaines de mise en page, un logiciel très performant sous windows, mac ou linux.

Reply

Marsh

Merci Cerise, j'ai suivi tes conseils et j'ai commandé chez photocompil.
Très belle qualité et site très sérieux : mon colis avait été abimé par la poste (un véhicule à roulé dessus !) , ils ont pris à leur charge la ré-impression immédiatement.

Reply

Marsh

Très bien ce site !

Reply

Marsh

Bonjour,

Ayant réalisé l'album le plus cher sur le site Printing-1.fr en octobre 2012 pour mon album de mariage, qui n'est autre qu'une vitrine de myphotobook.fr, je ne peux qu'être totalement déçue de ma commande.

Le logiciel est simple d'utilisation, mais les polices proposées ne semble tout simplement pas vouloir s'imprimer chez le fournisseur.

Des réception de mon album de mariage, j'ai posé une réclamation pour savoir d'où venait le problème et bénéficier d'une re impression comme de nombreux site le proposent : depuis, une dizaine de mail échangés avec le service client et de nombreuse photos envoyées ma réclamation est toujours à l'étude et ce depuis 2 mois....

Les 2 sites sont donc totalement a proscrire, même si la qualité des images imprimés est plutot bonne, en particulier pour un gros achat (plus de 200€ pour ma part que je regrette amèrement).

J'aurais du regarder les avis sur internet et être plus vigilant : myphotobook a des très mauvais avis et ils ont donc du faire un site miroir avec un autre nom printing-1.fr.

En tout cas je te déconseille printing-1.fr et myphotobook.fr.

Bonne recherche!

Reply
réponses:
  • criteo

Merci pour tes conseils, c'est toujours très utile.
    pour ma part, je commande souvent des livres photo chez http://www.livre-photo-compil.com car le rapport qualité prix est bon et le service clients est très sérieux.
    Pour ce qui est du logiciel, il est simplet et très complet.

• help_photo

Le logiciel, il est simple ou simplet ? ;)

J'ai cherché ce labo, mais j'ai pas trouvé de test de livre photo. On trouve généralement des test de pixum, snapfish, photobox, etc mais pas celui la. Estuce qu'il y a quelque part un test comme ce genre de test:

http://www.compare-photo.fr/livre-photo/

Merci

Marsh

http://www.tousleslabos.com est une solution également

Reply

Marsh

De rien c'est mon conseil !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed