Probleme fourtoutici

Fourtoutici Fourtoutici problème Télécharger journaux et magazines gratuit (Résolu) Accés interdit à FOURTOUTICI Flash kaon ksf 200 Acces interdit à FOURTOUTICI

Bonjour,
je n'arrive pas atelecharger de fourtoutici chaque fois le site m'evoie sur une page ou c'est marqué:
ERREUR, FICHIER INTROUVABLE OU CODE INVALIDE

PS: les utilisateurs d'AOL doivent utiliser Internet explorer ou Firefox.

est ce que qlqn peut m'aider ? merci d'avance

Forum

Fourtoutici Fourtoutici problème Télécharger journaux et magazines gratuit (Résolu) Accés interdit à FOURTOUTICI Flash kaon ksf 200 Acces interdit à FOURTOUTICI

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

telechage firefox comme moteur de recherche .fourtoutici telecharge ce que tu veux et tu vas la trouver a
mes documents telechargement il te le met la
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

J'attends une reponse

Reply

Marsh

A chaque fois que j'essaye de télécharger des utilitaires ou des mises à jour sur IDM je trouve uniquement des fichiers de 3 Ko maxi, merci d'avance

Reply

Marsh

bonjour
Normalement si tu vires tes cookies dans outils du menu d'internet explorer tu devrais pouvoir le faire !

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

J'ai essayé d'effacer tous les cookies sur ma tablette android et ca ne fonctionne toujours pas.

Y a -t-il d'autres explications ?

Merci.

Christel

Marsh

remplace l'adresse 66.199.236.10 par 66.199.236.11 et le tour est joué

Reply

Marsh

j espere ke c pas trop tard pour te repondre....

en faite ton probleme peut resulter du fait ke tu emplois 1 accelerateur de telechargement idm fdm....

desinstale le et retry...

FOURTOUTICI EST 1 TRES BON SITE JE TROUVE

Reply
réponses:
  • auteur

j arrive pas a trouver fourtoutici sur win 7

Marsh

salut,
moi aussi j'ai le meme probleme, je ne peux plus telecharger sur fourtoutici depuis que j'ai free download manager, je l'ai désibtallé et réinstaller mais toujours le meme probleme,pourtant avant de réinstaller FDM, jai réussi à retelecharger sur fourtout, donc probleme avec FDMnqui peu me dire comment faire j'aimerais le desactiver??
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

cher c telecharge firefox . et apres comme d'abitude fourtoutici telecharge ce que tu veux.
    pour recuperer tes firmes tu vas a mes documents sur ton ordinateur tu trouves un logo telechargement tu l'ouvres il te le met la bas automatiquement si sa marche pas desinstalle mdf moi sa marche tres bien
    bonne chance

• auteur

Merci Booboi, je galérai mais grâce à vous ça fonctionne.

Marsh

et ben t'as pas l'air très fut fut toi dis donc... on se demande bien ce que tu fous sur un site comme ça !
lol

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed