Prix de reserve sur Ebay - Forum Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Prix de reserve sur ebayPrix de réserve eBay ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Prix des peages sur google map ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comparateur de prix - Conseils pratiques - e-achats Your.booking.com annulation réservation ✓ - Forum - Consommation et internet Prix d'un appel local - Forum - Mobile

Bonjour,
J'ai mis en vente un objet sur Ebay.fr mais je ne savais pas trop comment utiliser le site, maintenant que j'ai un peu plus fouiller je me suis rendu compte que je n'avais pas mis de prix de reserve, j'ai pour l'instant une enchere de 1 euro et l'enchere est bientot fini, mon objet vaut beaucoup plus que ca et je voudrais savoir comment faire pour mettre un prix de reserve, j'ai essayé de modifier l'annonce mais quand je tape le prix, le champ ne se rempli pas, je voudrais donc savoir comment faire pour mettre un prix de reserve ou carrement supprimer l'annonce, merci de me repondre au plus vite car il ne reste que 2 jours avant la fin de l'enchere. Merci d'avance.

Forum

A voir également:Prix de reserve sur ebayPrix de réserve eBay ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Prix des peages sur google map ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comparateur de prix - Conseils pratiques - e-achats Your.booking.com annulation réservation ✓ - Forum - Consommation et internet Prix d'un appel local - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
clic sur le lien et je pense que vous allez réussir

http://forums-befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=500005022

sinon dans google vous faites : "ebay supprimer objet"

vous verrez il y a beaucoup de réponses

bonne chance
à+
jacques

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60161 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
Merci pour votre reponse, mais je ne connais personne qui ai un compte, il n'y a vraiment aucun moyen de mettre un prix de reserve ? Ou comment fait on pour supprimer l'annonce ?

Reply

Marsh

Merci beaucoup de votre aide
Veuillez me tenir au courant si vous savez comment faire
Merci encore pour vos reponses

Reply

Marsh

bonjour,
demandez à un ami de faire une enchère
de nombreux petits malins sont à l'affut de ce genre de blague pour faire une bonne affaire
votre perte sera uniquement la commission de ebay
à+
jacques

Reply

Marsh

A partir du moment où une enchère est posée sur votre objet vous ne pouvez plus modifier cette enchère, c'est la règle que vous pouvez vérifier dans les statuts du site
Par contre il me semble bien que l'on peut la supprimer, en tout cas il ne faudrait pas tarder, car au dernier moment cela risque de ne plus être possible
Je ne peux pas faire l'essai car je n'ai rien en enchère sur ebay, pourtant j'ai un compte sur ebay, et je pourrais aller y voir.
Je vous tiens au courant.
à+
jacques

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed