Silverlight [Résolu]

A voir également:A quoi sert microsoft silverlightA quoi sert silverlight - Meilleures réponses Microsoft Silverlight - Télécharger - Plugins vidéo Microsoft silverlight c'est quoi ✓ - Forum - Windows Microsoft silverlight mac - Télécharger - Plugins vidéo Microsoft silverlight avis - Forum - Logiciels Microsoft Silverlight utile ?? ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Forum

A voir également:A quoi sert microsoft silverlightA quoi sert silverlight - Meilleures réponses Microsoft Silverlight - Télécharger - Plugins vidéo Microsoft silverlight c'est quoi ✓ - Forum - Windows Microsoft silverlight mac - Télécharger - Plugins vidéo Microsoft silverlight avis - Forum - Logiciels Microsoft Silverlight utile ?? ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est un peu comme Flash player (qui sert a lire les videos de youtube, dailymotion) mais qui au lieu d'etre produit ar Adobe es produit par Microsoft. certains sites demande son installation (come le site de Messenger 2009)

Dire « Merci » 90

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56090 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

... et si vous voulez capturer du contenu Silverlight, j'ai écrit quelques lignes là-dessus :
    http://www.tadpu.com/internet/telecharger_capturer-une-video-silverlight/

si ça intéresse quelqu'un..

• auteur

Oui moi !

• auteur

Oula...tous ces remus méninges !
    Vous n'avez pas remarqué un truc tout simple ?
    On ne peut pas télécharger les vidéo sous Silverlight...
    ...Ca y est ? ça percute la haut ?
    Voilà l'innovation... C'est à peu prés tout coté utilisateur.
    A bon entendeur !...

...Je ne faisais que passer par là ->

• auteur

on peux supprimer microsoft sylverlight ?

• auteur

Ajout/suppression de programme tout simplement.

• auteur

ok

• auteur

ca crain rien si on le supprime ?

• auteur

Jne croit pas

• auteur

merci de m'avoir eclairer

• auteur

Merci pour ces infos. Surtout pour le lien de wikipedia.org qui, comme toujours est d'une grande utilité.

Marsh

Bonsoir voilà la réponse > http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Silverlight

Reply

Marsh

bonjour , silverlight sert notamment a regarder les vidéos qui sont sur le windows média center. Cela ne craint rien si on le supprime

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed