Quels sont les differents types de logiciel [Résolu]

A voir également:Type de logicielLes types de logiciels - Meilleures réponses Les types de logiciels informatiques pdf - Meilleures réponses Les types de logiciels d'application - Forum - Logiciels Les types de logiciels malveillants - Conseils pratiques - Sécurité Les types des application informatique ? - Forum - Logiciels Qu'est-ce qu'un logiciel d'application - Forum - Logiciels Avoir des exemples de logiciels (d'application et de bases) - Forum - Logiciels

Forum

A voir également:Type de logicielLes types de logiciels - Meilleures réponses Les types de logiciels informatiques pdf - Meilleures réponses Les types de logiciels d'application - Forum - Logiciels Les types de logiciels malveillants - Conseils pratiques - Sécurité Les types des application informatique ? - Forum - Logiciels Qu'est-ce qu'un logiciel d'application - Forum - Logiciels Avoir des exemples de logiciels (d'application et de bases) - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ca depend,tu recherches quoi comme logiciel? Developpe un peu merci si tu veux que l'on t'aide

Dire « Merci » 95

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Logiciel de conception

Marsh

salut je répondrai au deux préoccupations.
d'abord, je vais définir ce qu'est UN LOGICIEL

En informatique, un logiciel est un ensemble d'informations relatives à des traitements effectués automatiquement par un appareil informatique. Y sont incluses les instructions de traitement, regroupées sous forme de programmes, des données et de la documentation. Le tout est stocké sous forme d'un ensemble de fichiers dans une mémoire.

en effet, les logiciel sont classés par catégories qui sont entre autre:
les logiciel d
-ANTIVIRUS ET SECURITE ( AVAST, KASPERSKY, AVG LUXAND BLINK! Pro etc....)
-Base de Données ( FREE DBF VIEWER etc... )
-BUREAUTIQUE ( WORD? EXCEL POWERPOINT, CHIFFRES EN LETTRES etc...)
-COMPTABILITE ET GESTION ( MY ABAQUE, AIR-BAT etc... )
-ECRAN DE VEILLE ( nfs3DUnderWaterLife3, Moon Phase Calendar screensaver )
-EDUCATION ( eNAV-pilot, Lecture Musicale PDF Clé de Sol )
-GRAPHISME
-INTERNET
-PROGRAMMATION
-RESEAU
-UTILITAIRE
etc ................... merci

Reply
réponses:
  • auteur

s'il vous plait je vous en supli a genoux comment s'appelle le power point qui fait des diaporamas???

• auteur

Il s'agit d'un PreAO ( Présentation assistée par ordinateur) ou tout simplement un logiciel de présentation

• auteur

LILI le power point est un logiciel de présentation d'image caractère...

• auteur

Lili Je pense que tous les power point font des diaporamas.

Marsh

Bonsoir nesrine
Tous les renseignements
bonne soirée

Reply

Marsh

je souhaiterai savoir a quel type de logiciel appartient "excel"?
ex: word (texteur), acces (systeme de gestion de base de données relationnelles)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed