Que pensez-vous de la Darty box ? [Résolu]

Que pensez-vous de la Darty box ? Telechage Tou Les Jeux De 2016 Pou Potable Entous Pack Sécurité Darty Box [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Capteur infra rouge de darty box tv (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Identifier le numéro de télép (darty box) (Résolu) » Forum - Mobile Problème de connexion darty box (Résolu) » Forum - Réseau Connections wifi avec darty box (problème) (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Je suis actuellement sur Free et extrêmement mécontente de leur assistance clientèle et de leurs contrat.
Sur le plan technique, je trouve le téléphone de mauvaise qualité (coupures, écho).
Je dois régulièrement débrancher la freebox pour supprimer des freezes sur mon ordi ou la TV qui déconne pas mal.

On me dit que la dartybox fonctionne bien et que le service clientèle est à la hauteur de l'assistance Darty en général.

Par contre, on me dit aussi que Darty arrivant après la bataille a peu d'abonnés et qu'il n'est pas certain que cette tentative de diversification en tant que opérateur se maintienne .

J'aimerais avoir vos opinions pour m'aider à prendre une décision.

Merci

Pigripi

Forum

Que pensez-vous de la Darty box ? Telechage Tou Les Jeux De 2016 Pou Potable Entous Pack Sécurité Darty Box [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Capteur infra rouge de darty box tv (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Identifier le numéro de télép (darty box) (Résolu) » Forum - Mobile Problème de connexion darty box (Résolu) » Forum - Réseau Connections wifi avec darty box (problème) (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'oublais : le modem que Darty te remet le jour de ton inscription est gratuit, il te le prête pendant tte la durée de ton abonnement...

Les 45 euros évoqués au dessus correspondent à une caution TV, et c'est la seule chose à payer (en plus) le jour de l'abonnement ; caution remboursée le jour de la résiliation.

Merci Utilisateur anonyme 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26316 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

45 euros ? et les abonnements mensuels des décodeurs, antivirus et 10 euros à numéricable ! 84 euros pour moi et par mois qui ais 2 TV. et des coupures par centaines d'heures.

Marsh

Je ne suis pas contente du service dartybox ,quand on tph a l'assistance neuf fois sur dix : c' est votre pc donnez le à reparer la ou vous l' avez acheter (pas acheté chez darty et ils le savent). Je viens de résilier mon contrat ,j' attend toujours une réponse ou la coupure de leur part .Aujourd'hui , je vais faire opposition a ma banque peut-etre qu'ils bougeront leurs fesses dans les bureaux ,ça fait 10jours que j'ai résilié c' est pas sérieux tout cela.

Merci Q-rouge 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26316 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre message

Finalement, c'est tellement compliqué de changer, avec toujours une marge d'incertitude sur la qualité de service, que j'ai capitulé et je reste avec Free.

Je sais que les opérateurs nous compliquent la tâche afin de nous capturer et ça marche.:-(

• karhell

En même temps, si tu demandes à ton FAI de réparer ton PC ....

Marsh

Je ne connais pas la qualité technique de l'offre Darty, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont au top niveau service client, c'est d'ailleurs la marque de fabrique de Darty.

Il me semble que leur offre est un peu plus chère que la moyenne non ?

En tous cas, même si pour l'instant ils ont peu de clients, la garantie de sérieux de ce distributeur mérite vraiment qu'on s'y penche.

Si un jour je devais quitter Free, je considèrerais l'offre Darty avec beaucoup de sérieux car dans d'autres domaines, j'ai toujours été satisfait de la qualité de leur service après vente.

A mon avis c'est un bon plan pour ne pas se faire d'angoisses en cas de pépins !

Reply
réponses:
  • pigripi

Non, ce n'est pas plus cher, leur offre d'abonnement est alignée sur les autres et il faut acheter la Dartybox 45 euros. J'ignore si elle est garantie en dehors de malfaçons propres au terminal.
    Les services tel et TV sont sensiblement les mêmes. Pour moi, c'est suffisant mais effectivement, il faut les regarder attentivement pour savoir si ça couvre nos besoins.

En relisant les conditions de vente de Free, j'ai découvert que le client était responsable entièrement de sa freebox (qui appartient toujours à free) et que si elle grille, si elle bugge, quelles qu'en soient les raisons, elle n'est pas remplacée gratuitement, il faut en acheter une nouvelle.
    Il faut savoir aussi que quand on résilie, il faut renvoyer la freebox avec la demande de résiliation, complète, avec tous ses accessoires et que free se réserve le droit de facturer si elle n'est pas complète et en bon état selon ses critères.

Par ailleurs, je trouve anormal que les abonnés free ne puissent pas bénéficier automatiquement des nouvelles versions améliorées de la freebox.

Bien sûr, free propose des réductions en fonction de l'ancienneté mais il faut savoir que toute modification de l'abonnement annule l'ancienneté.
    C'est mon cas. J'ai demandé le dégroupage total et maintenant je suis considérée comme une nouvelle abonnée alors que je suis sur Free depuis au moins 7 ans en réalité.

Je conseille à tous les abonnés de free et surtout aux futurs clients de relire les conditions de vente. Je viens de le faire et c'est drastique pour l'abonné.

Marsh

Je travaille chez DArty.

Sans faire de pubs, les clients sont majoritairement content.

- Une assistance téléphonique dont l'objectif est de répondre en moins de 3 minutes
- Une intervention gratuite à domicile (minimum chez les autres opérateurs : 45 euros)
- Pas d'engagement de durée
- Pas de frais de résiliation :

Si malgrès tout ça tu n'es pas satisfais, tu peux t'en aller de Darty-box quand tu veux et sans payer le moindre euro (contrairement à TOUS les autres opérateurs)

J'espère t'avoir apporté des eclaircissements sur ta question.

Reply
réponses:
  • pigripi

Merci Cobra,

Je suis en effet cliente de Darty depuis des années pour mon électro ménager et mon ordi et je suis extrêmement satisfaite du service vente et après vente.Pour moi, le fameux "contrat de confiance" a toujours été tenu.

Seulement, je me demande si pour l'offre internet, Darty n'est pas obligé de faire comme les autres FAI, de délocaliser sa plate forme d'appels, au Maroc, par exemple comme Free.

Qu'est ce qui me garantit que j'aurai pour la darty box la même qualité de service après vente et technique que pour mon électro ménager et mon ordi ?

• auteur

la durée d'abonnement est de 12 mois contrairement à ce que vous dites
    " pas d'engagement de durée" voir Darty et vous n°21 du mois de Septembre,en ce qui concerne internet et téléphonie illimitée.

Marsh

Pou répondre à Pigripi,

En effet je comprends ton inquiétudes sur ce point, et là il faut me croire sur parole : tout l'équipe de l'assistanse Darty-box est située à Bercy.

C'est d'ailleurs pour cela que l'abonnement est 2 ou 3 euros plus cher qu'ailleurs : payer un peu plus pour avoir un meilleur résultat. Le secret des "autres" est là : 29,90/ mois avec une assistance dég... .

Reply

Marsh

j'ai ce foutu appareil depuis six mois et je vais m'en défaire, plus de vingt coupures téléphone et internet, donc si pas de téléphone impossible d'atteindre les techniciens.
Il ne justifient jamais les pannes c'est la faute de votre matériel perso.
de plus c'est cher, entre la location des décodeurs et antivirus ça me fait dans les 84 euros mois (j'ai 2 décodeurs., mais là ça suffit, un cauchemar quant tu n'as plus rein pendant deux jours...

Reply
réponses:
  • auteur

Tu te fais enlever l'antivirus darty il tient trop de place et tu telecharge avast qui est gratuit et super !!!!

Marsh

salut

je travail pour le service client Darty Box

il ont effectivement de très service la plupart des gens en sont satisfait, avec service technique 24h/24h, service client ouvert de 8h à 21h, effectivement nous devons repondre au appels en moins de 3 minutes

mais j'ai plus lire sur le post des choses qui ont changé maintenant donc voila quelques modifs

- maintenant il y a un engagement de un au bout des un toujours pas de frais de resil avant oui biensur

- niveau de la darty box elle est toujours gratuite sauf celle pour la tv qui est a 49€ mais c un cheque de caution donc rendu si vous resiliez

maintenant il y a aussi l'offre THD très haut debit que vous pouvez avoir par orange, numericable ou darty

sachant que orange a un plus petit raiseau et que numericable a un service client pourri lol

ah aussi les servi client n'est pas basé a Bercy :D

si vous avez d'autres question n'hesitez pas :D

Reply
réponses:
  • auteur

Tu travailles pour le service client Darty Box et tu écris le mot réseau "raiseau"... Franchement ça fait flipper ! Relis toi, ça ne te fera pas de mal, et du bien pour nous...

• auteur

Comment pouvez vous écrire sur un forum, avec une orthographe auussi désastreuse!
    même un enfant de CE1 fais moins de fautes. La rentrée vient de reprendre, repartez en classe en commençant par le CP, après vous pourrez nous raconter vos histoires!

Marsh

Narbonne

Dans les autres domaines Darty est sérieux, mais au niveau de d'internet, du moins sur Narbonne et pour ma par, Darty a une mauvaise prestation et manque de service, même s'il y a un léger mieux...

Darty ne prend pas la peine de répondre aux doléances écrites... "Contrat confiance" inexistant.

Il est difficile de dire que le service dépannage... Il n'est pas normal que l'on paie la hotline dès lors que le service technique est incapable de solutionner un problème.

Ils sont plus chers... mes notes sont :
- Service Téléphonie illimitée entre 3/10 et 7/10 (Fréquemment hachuré... inaudible)
- Service Internet : 8/10 (Wifi interférence avec autres appareils)
- J'ai pas pu essayé la télévision.
- Service prélèvement automatique 10/10... Ah ça oui ça fonctionne bien;

Bref, particulièrement mécontent

Reply

Marsh

Moi je suis chez Darty depuis 4 ans et que des problèmes, je suis passé à la THD est c'est pareil, leur service technique bien sur il réponde mais souvent vous n'avez qu'une réponse "c'est notre prestataire" et je ne vous parle pas de la facture de portable, vous pouvez rester sans téléphone ni internet pendant minimum 3 jours le temps qu'il lance un ticket. Ils sont intervenu 4 fois chez moi, j'ai changé 3 fois de box. Moi aussi je pensais croire au contrat de confiance mais il n'existe pas, je pense que ce n'est pas leur métier d'être opérateur. En plus il faut que j'attende la fin de mon contrat pour pouvoir le résilier mais c'est bientôt et je vais rejoindre Free car eux au moins c'est leur métier et en plus les appels vers les mobiles est gratuit. En résumé je déconseille d'allez chez Darty ou peu t'être pour acheter son électroménager

Reply

Marsh

Bah maintenant six mois plus tard on sait ce qu'il en est, de la DartyBox... L'activité (et surtout le parc d'abonnés) vient d'être rachetée par Bouygues qui fait ce qu'il peut pour cacher l'hémorragie en abonnés depuis janvier...

Donc poubelle la DartyBox.

Reply

Marsh

La Darty Box fonctionne bien et tu as au moins le service client de Darty derrière...

N'hésitez pas: http://darty-box.co.cc/

;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed