Où teléchargé un REPONDEUR pour portable [Résolu]

A voir également:Message repondeur portable gratuit orangeMessage repondeur gratuit - Meilleures réponses Annonce messagerie vocale gratuite - Meilleures réponses Numero de portable et messagerie ORANGE ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Message repondeur portable gratuit sfr ✓ - Forum - SFR Message repondeur portable gratuit free - Forum - Free mobile Message repondeur classique gratuit - Forum - Téléchargement Annonce pour repondeur portable gratuit - Forum - Free mobile

Bonjour,
JE voudrai téléchargé un repondeur pour mon portable mais je ne sais pas où les achetés ni comment donc si vous pouvier m'aidez

Forum

A voir également:Message repondeur portable gratuit orangeMessage repondeur gratuit - Meilleures réponses Annonce messagerie vocale gratuite - Meilleures réponses Numero de portable et messagerie ORANGE ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Message repondeur portable gratuit sfr ✓ - Forum - SFR Message repondeur portable gratuit free - Forum - Free mobile Message repondeur classique gratuit - Forum - Téléchargement Annonce pour repondeur portable gratuit - Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je voudrai madame sarfatie gratuit

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 49634 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

"utiliser mon mobile" tu selectionne "mobile & fun" je trouve pas sa , tu peut me faire un lien ?

Reply

Marsh

tu as juste a contacter ton repondeur (888) on te proposera de personnaliser ton repondeur ac des annonces toute faite
tu peux egalement en telecharger depuis orange world ou encore sur ton espace perso sur orange.fr
dis moi koi
++

Reply
réponses:
  • auteur

Mot de passe

• auteur

merci de ta réponse mais moi je ne suis pas d'orange je vais appeller chez free

Marsh

salut , je suis sur l'operateur ORANGE

Reply

Marsh

888 il me propose plus sa , orangeworl sa coute et mon espace perso je sais pas ou c'est

Reply

Marsh

tu va depuis ton pc sur orange.fr
tu clique tt en haut a droite sur repere mobile
dans la colonne "utiliser mon mobile" tu selectionne "mobile & fun"
tu clique sur repondeur
et la tu choisi

Reply

Marsh

A SI J'AI TROUVE , JE TE REMERCI DE TA GENEREUSITE ET JE TE DIT A BIENTOT PEUT ETRE

Reply

Marsh

http://www.orange.fr/...

Reply

Marsh

slt,
tu es chez quel operateur ?

Reply

Marsh

***@***

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai trouvé un site avec des messages répondeurs professionnels gratuit :
http://www.studioformobile.fr/cms.php?id_cms=9

Reply

Marsh

bonjour,

vous n'êtes pas obliger d'en télécharcher ! vous pouvez aussi en créer un en apellant votre messagerie vocale et à ce moment il va vous demander de créer un répondeur !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed